Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 21 Feb 2016 21:36
Diaporama du petit Popy
Bonsoir à tous.Je me présente je m’appelle Loïc, j'ai 28 ans et suis technicien d'assistance informatique a domicile. j'aime les soirées, concert, festival et compagnie. je suis présent dans une association de théâtre amateur et dans le cinéma (bon après le ciné je suis surtout responsable de la restauration et de la buvette ) si certain on entendu parlé de la jeunesse de guillaume le conquérant et bas vous pouvais me trouvais dedans ^^
J'ai trouver votre serveur sur une liste de Mcserv et je doit dire que la base me plait bien :DEn gros j'ai commencer a jouer juste avant la mise à jours des loups en 1.3.1 de souvenir sa doit être en 2012 ou j'ai commencer et construit mes première maison en voici la preuve ^^
Ensuite j'ai postuler sur le serveur Aurora serveur très fermer (20 personnes max) qui avait le même esprit de vanilla et petite famille d'adulte. Pour la suite j'ai aidé un peu la TeamWicube, puis je suis arrivé sur le serveur de JoL mais trop enfantin pour moi. Après plusieurs mois et une envie de rejoué sur un serveur plus adulte et avec qui mon humour noir ne risque pas de choqué un enfant ^^
Voici qu'elle que autre screen que j'ai pris sur le serveur d'Aurora (le serveur n'existe plus mais les joueurs on eu la possibilité de récupérer la carte )
#3 21 Feb 2016 22:22
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : Diaporama du petit Popy
Bienvenue!
Très sympas les screenshots!
#5 22 Feb 2016 06:46
salutation à toi ho grand pope
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#9 22 Feb 2016 11:36
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
chez les vieux Loïc
Très sympa tes Photos, j'aime bien la maison en haut de la colline et le Château rend vraiment très bien.
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte dark_pope dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Et bien lire et relire la Charte
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques