Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 19 Feb 2016 03:17
Présentation de Catw0
Voilà, voilà ...
Alors je me présente ... Je m'apelle Cathy , j'ai 39 ans , je suis assitante maternelle et ..oui , je suis une accro de Minecraft !
Je suis bien contente d'enfin trouver un serveur ou je ne serais peut etre plus la "Doyenne" ....(ou en tous cas ... pas la "maman" de tous les autres joueurs ).
J'ai deux beaux et magnifiques garçons (ils tiennent de leur maman ) qui d'ailleurs , m'ont fait découvrir Minecraft . En effet , j'étais et je le suis encore , une joueuse de MMORPG (Tera , Teso , Skyforge ....et j'en passe) mais j'aime revenir sur mes petits blocs , creuser , faire des bébés lapins , planter mes légumes et même ...pêcher !!
Je ne serais peut etre pas présente tous les soirs (et oui , j'ai une vie a coté :S ... ) mais j'aimerai vraiment pouvoir partager des moments agréables et trouver autre chose que :
- [biiipp]
- Wessh gros
- [biiipp biiipp]
..................................... j'en peux plus
J'aime beaucoup passer du temps à me construire un petit chez moi (un peu "fille" ..avec des fleurs et tout et tout ..) et si en prime , je pouvais m'amuser avec des personnes sympathiques ...vous feriez de moi une geek comblée
J'ai oublié de dire que j'adore la survie (c'est mon truc <3) mais que je reste ouverte pour du Roleplay ou autre ...je pense avoir déjà essayer pas mal de chose ...ah non , pas le pvp ... ça non , je le laisse aux petits Kevin
J'espere pouvoir venir piocher avec vous , casser la figure aux zombies ... et se faire un bon petit ragout de lapin !!!
A bientot
#2 19 Feb 2016 07:46
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : Présentation de Catw0
Bienvenue sur le serveur.
Je pense que tu es arrivée au bon endroit...
#4 19 Feb 2016 09:13
Bienvenue, je ne t appellerai pas maman car d ici peu nous aurons exactement le même âge. Tu trouveras ici ton bonheur ou entraide, projet coopératifs et bonne humeur reigne. A bientôt ingame. Si tu aimes faire pousser tes petites fleurs dans la neige, les vikings t accueilleront avec grand plaisir ?
#6 19 Feb 2016 10:04
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Cathy
Tu n'es pas la doyenne, loin de là.
D'ailleurs tu as le même âge que mon épouse qui est... bien plus jeune que moi
Et alors ? Quel âge les gnomes ?
Bon bref, ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Catw0 dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Et bien lire et relire la Charte
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#7 19 Feb 2016 12:25
Hello miss et bienvenue ... tu es plus jeune que ma femme mais heu .... elle ne joue pas comme celle de Kervi d'ailleurs quand est ce qu'on arrive à les initier d'après toi Kervi ?
A mon avis jamais
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#9 19 Feb 2016 13:25
ça va faire beaucoup de viking tout ça... remarque, pour le moment y'a que des barbus !
bienvenue ici ! tu y trouvera ton bonheur, ça ne fait aucun doute
Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème - les Shadoks
#17 21 Feb 2016 11:47
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu sois admise en survie après un passage en mode créa
PS : Sérieusement les gars, elle est à peine admise en créa et vous faites déjà du recrutement ? On se croirait pendant les soldes