Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#1 12 Feb 2016 19:29
Présentation kojirosam
Bonjour je suis kojirosam, 33 ans vivant en ile de france, comptable de profession et violoniste depuis plus de 25 années.
Etant un fou de housing dans les RPG et tous jeux permettant de le faire, minecraft étant la référence en la matière je pense pouvoir prendre plaisir et laisser mon imagination s'exprimé dans ce jeu.
Mon frère aîné dominho vous a rejoint il y a peu et il m a fait part de son envie de s amuser en votre compagnie et d apprendre le concept de minecraft dans la joie et la bonne humeur.
ayant fait de nombreux jeu de gestion et rpg, ayant l habitude de gérer une grandes quantités de joueurs dans les différents jeu (eve online, archeage, guerre tribal, empire univers etc... la liste serai trop longue^^) que j ai pu parcourir ces 10 dernières années je pense pouvoir faire profité de mon experience et apprendre avec vous autres dans ce monde de création et de travaille collectif.
kojirosam
#7 12 Feb 2016 22:28
- Laetibert
- Baron
- Lieu : Londres
- Site Web
Re : Présentation kojirosam
Bienvenue
#8 12 Feb 2016 22:55
Bienvenue au frangin... Le mien ne veut pas jouer à un jeu carré
"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
#10 13 Feb 2016 10:03
Bienvenue
There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même
#13 13 Feb 2016 19:46
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
On Board Mr Le Frangin de Dominho
Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte kojirosam dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .
Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Et bien lire et relire la Charte
Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.
Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante
Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#14 14 Feb 2016 18:50
Ouais un autre rigolo bienvenue !
Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi