Annonce
En ligne depuis Mars 2013
=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.
========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================
#82 06 Jan 2016 16:47
- Kervinou
- Duc
- Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
- Site Web
Re : EVENT STAR WAR
Bon attention à ceux qui ne l'ont pas vu, le lien suivant est à ne surtout PAS lire dans ce cas !
Pour les autres qui ont vu le film, vous pouvez y aller, asseyez vous et profiter de cette belle narration
voici le super lien
Survival jusqu'au bout des doigts... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques
#83 06 Jan 2016 21:52
Re : EVENT STAR WAR
****** SPOIL ******
Kervinou
Il résume tout dans son article, tout ce que j'ai pensé est là dedans... Je serais juste un tout petit peu plus modéré : ce n'est pas une bouse; ce n'est tout simplement pas un star wwars. Mais ca reste un "Disney" correct que j'aurais sans doute pris plaisir a regarder si j'avais 10 ans !
(ce qui m'a extremement choqué et qu'il releve justement cest qu'en 15mn elle acquiere les pouvoir de jedi... et que l'autre *bip* de Kylo Ren se bat comme la derniere des merdes alors qu'on voit dans les flashbacks qu'il a massacré tous les jeunes jedis de la nouvelle génération à l'instar de son oncle l'immémorable Anakin Skywalker....)
Attention au Creeper Masqué !