Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 12 Jul 2015 19:06

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Journal secret de pitichampi

Journal de bord de pitichampi, Entrée 1.

Voila un peu plus de 3 jours que j'ai atterri dans un lieu plutôt étrange... J'ai passé les 72 premières heures à étudier cet endroit et à établir le contact avec quelques autochtones. Je pense que ma machine à laver s'est détraquée et m'a transporté dans un monde parallèle ou un truc comme ça.

Bizarrement les gens parlent la même langue que moi. La population est plutôt accueillante. Je suis agréablement surpris. En revanche j'ignore totalement comment rentrer chez moi. Je vais donc devoir m'établir ici pour quelques temps, mes recherches pour retourner à la maison ayant été pour le moment un échec. En attendant de trouver une solution, je pense qu'il est plus raisonnable de me poser. Et tant qu'à faire je vais tenter de faire quelque chose de ma vie, étant donné que je n'ai jamais vraiment pu le faire dans mon vrai monde.

Mais après le premier contact des autochtones, j'ai constaté que la faune locale pouvait s'avérer assez agressive. Il a donc fallu que je me remémore les épisodes de Bear Grylls pour survivre.

D'abord, récolter un peu de nourriture. Ce n'est pas trop difficile, les animaux sont nombreux et plutôt comestibles. Cependant le poulet cru n'est pas envisageable... Mes intestins s'en souviennent encore...

J'ai également du couper du bois. D'abord à mains nues, j'ai rapidement bricolé quelques outils pour aller plus vite. Cela m'a également permis de récupérer un peu de pierre pour solidifier l'abri que je me suis confectionné non loin de la ville où j'ai atterri.

Il faut dire que je suis un peu pris au dépourvu... J'ai débarqué dans ce monde presque nu et, curieusement, j'ai pu conserver avec moi mon précieux PommeBook. En fait c'était tout ce que j'avais sur moi au moment où c'est arrivé... Ma tenue... enfin voilà quoi ma tenue que j'aime bien porter dans certains moments ainsi que mon ordinateur sur lequel je regardais... enfin voilà quoi y a qu'à regarder mon historique. Bon et puis j'avais mon portable que j'avais mis... non on n'en parlera pas. Mais ça me permet de prendre des photos (y a pas de réseau ici...). J'étais sur la machine à laver à ce moment là (ça remue et ça fait des sensations... enfin bon on va pas parler de ça hein...).

Si seulement j'avais eu un couteau... Je comprends pourquoi Bear Grylls en porte toujours un sur lui... Parce que couper de gros morceaux de bois avec les ongles... Brrrr rien que d'y repenser j'ai les doigts qui commencent à saigner...

Un autre point étrange c'est que les batteries du PommeBook et du PommePhone ne descendent plus ! Par contre je n'ai pas encore détecté de wifi à pirater pour tenter de contacter quelqu'un... Espérons que ça va évoluer...

Afin d'en apprendre un peu plus sur ce monde étrange, je suis parti en exploration dans une grotte que j'ai trouvé à côté de ma cabane. J'en ai profité pour récupérer quelques ressources qui me permettront à l'avenir de perfectionner mes outils et ma demeure. Merci Bear pour tous tes conseils qui me sont enfin utiles...

27486720150712170815.png

Par contre les lieux sont vraiment hostiles. J'ai rencontré des créatures vraiment effrayantes dans ces profondeurs. La pire était une espèce d'araignée très grande (mais moins que certains monstres terrestres) colorée en bleue et très venimeuse. J'ai passé de sales heures là dessous à tenter de guérir de la fièvre engendrée par ces morsures douloureuses. Pour m'assurer de ne pas retourner là bas, j'ai marqué l'entré de la grotte et le chemin de leur nid. Si des chasseurs veulent y aller, ils n'ont qu'à suivre le chemin...

53113520150712174912.png

Pour finir, alors que la lune était devenue rouge sang, peu après m'être couché j'ai senti une présence à mes côtés. Un horrible monstre était là, à côté de moi, et m'a étripé. La lutte a été féroce et j'ai perdu plusieurs fois connaissance avant de réussir enfin à m'en débarrasser. Surtout que dès que je me réveillais, il m'attaquait à nouveau !

Enfin je pense que pour le moment je suis à peu près à l'abri. J'essaierai d'enregistrer des journaux de bord. Je ne sais pas trop comment les dater, c'est pourquoi je n'indiquerai qu'un numéro d'entrée afin de permettre au futur lecteur (que ce soit moi ou un autre) de remettre les pièces dans l'ordre. Je vais toutefois continuer à garder cet ordinateur ainsi que le téléphone portable sur moi. Non seulement ils me serventt à prendre quelques photos mais en plus je sens que cette technologie rend quelque peu hostile la population locale... Je les garde bien près de moi, cachés de manière à ce que personne ne les trouve...

Je vais me reposer un peu et je partirai à nouveau en exploration. Il va falloir que je trouve un meilleur endroit pour m'établir... Je termine cet enregistrement avec une photo de mon intérieur temporaire.

99519220150712190148.png

Fin d'enregistrement.


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#2 12 Jul 2015 19:13

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Journal secret de pitichampi

canon

bravo

La suite, la suite, la suite... cool


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 12 Jul 2015 19:14

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 325
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : Journal secret de pitichampi

J'aime ton concept ! Bon courage dans cette univers impotoyaaaaaable !!!

Non connecté sur le forum

#4 12 Jul 2015 20:35

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Journal secret de pitichampi

J'adore. Je trouve les premiers moments d'installation assez tripants et forts en émotion. On n'est jamais sûr d'être en sécurité.

AR

Non connecté sur le forum

#5 12 Jul 2015 21:03

OxYgEN13
Bourgeois
Inscription : 21 Dec 2013
Messages : 159
Statistiques de jeu de OxYgEN13

Re : Journal secret de pitichampi

C'est fou.. Tu as réussi à me faire imaginer la scène, comme quand je lis un livre!

Très fort ! La suite !!  bravo


"Et voila l'énorme succès"
chevalier Bon jeux sur MADINCRAFT  chevalier

Non connecté sur le forum

#6 13 Jul 2015 20:24

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Journal secret de pitichampi

pressé de voir la suite


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#7 13 Jul 2015 22:20

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Journal secret de pitichampi

Ah ah ! Génial !  lol  lol
Ouaip, on attend la suite ...  canon


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

#8 13 Jul 2015 22:37

Foxz
Marquis
Inscription : 24 Dec 2013
Messages : 427
Statistiques de jeu de Foxz

Re : Journal secret de pitichampi

sur la table : un MAC !!!
devil  devil  devil


Heureux le temps qui passe : il est eternel

Non connecté sur le forum

#9 13 Jul 2015 23:14

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : Journal secret de pitichampi

Foxz a écrit :

sur la table : un MAC !!!
devil  devil  devil

Nan c'est un PommeBook smile Bon aujourd'hui j'ai été pas mal occupé. Promis demain j'essaye de poursuivre le journal smile


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#10 15 Jul 2015 22:00

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : Journal secret de pitichampi

Journal de bord de pitichampi, Entrée 2.

Aujourd'hui pas de photo... Je dois encore réparer un composant du PommeBook qui est en panne... Il a été abimé lors d'un affrontement contre une bestiole assez redoutable.

Bien installé dans ma cabane, j'ai creusé une cave pour faire quelques cultures souterraines. Oh pas grand chose mais juste de quoi tenir un peu en cas de crise. En creusant je me suis aperçu qu'une caverne naturelle passait juste sous la cabane. À quelques pas à peine, une espèce de cage étrange de laquelle sortent des hordes de zombies. Après l'avoir neutralisée (grâce à une méthode donnée par un autochtone), j'exploite à fond ces lieux qui me fournissent quelques objets sympathiques et autre chose.

En effet, j'ai remarqué que plus le temps passait, plus je devenais agile et fort. Comme une puissance magique. Un habitant des lieux m'a expliqué qu'il s'agissait d'un pouvoir nommé "ixpé" qui pouvait être converti pour améliorer son équipement. Après avoir récupéré suffisamment de cet "ixpé", je suis allé tenter ma chance sur une pioche. Et là ce fut surprenant ! Un pioche bien plus solide qui en plus me rapportait plus de ressources qu'auparavant ! Super fort !

Et l'exploitation de mon piège à bébêtes me permet de gagner plus vite cet "ixpé" qui va devenir un allié précieux dans les jours à venir !

En visitant la caverne sous ma cabane, j'ai découvert aussi quelques diamants. Ce matériau est très solide et permet de créer des outils et des éléments d'armure. Je n'en ai pas énormément mais c'est déjà bien.

Je commence à pas mal maîtriser la chasse et la nourriture n'est pas un problème. Même si j'ai de plus en plus faim ces derniers jours. Certainement à cause du temps passé dans la mine. J'ai aussi été un peu malade, empoisonné. Peut-être quelque chose dans la nourriture. Mais ça va bien dans l'ensemble.

Comme je le disais plus haut, j'ai été attaqué en pleine nuit par des monstres dans ma cabane. Il va donc être temps de migrer vers un lieu plus sûr et surtout je vais devoir me construire un abri réellement plus solide et pérenne. J'ai donc réuni les ressources nécessaires pour une expédition découverte d'un lieu où habiter puis de mon déménagement. C'est mon prochain objectif.

J'ai visité quelques cités, dont celle de deux énergumènes assez bizarres. Ils vivent en couple et je ne pense pas vouloir m'interposer dans leur ménage, ça me met mal à l'aise. D'autant plus que mes habitudes de m'habiller légèrement les trouble un peu. Je vais donc laisser les deux amoureux ensemble et aller faire un tour dans un autre endroit.

Je préfère être seul pour le moment. J'ai des affaires à régler (comme terminer de réparer le PommeBook) et je ne souhaite pas prendre de risques. Un autochtone a déjà remarqué l'écran. Heureusement pour moi, j'ai mis un écran de veille fixe, la fameuse pomme du PommeBook. J'ai donc indiqué qu'il s'agissait d'un dessin que j'avais réalisé, une nature morte. C'est passé mais j'ai eu chaud.

C'est décidé, dès demain je pars à la recherche d'un coin tranquille.

Fin d'enregistrement.


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#11 15 Jul 2015 22:12

OxYgEN13
Bourgeois
Inscription : 21 Dec 2013
Messages : 159
Statistiques de jeu de OxYgEN13

Re : Journal secret de pitichampi

Oui c'est l'amour fou entre moi et mon esclave !   devil

Mais c'est vrai que tu ferais mieux de t'habiller quand tu visite chez les gens  glasses

Vite la suite !  bravo


"Et voila l'énorme succès"
chevalier Bon jeux sur MADINCRAFT  chevalier

Non connecté sur le forum

#12 16 Jul 2015 00:12

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Journal secret de pitichampi

Le passage Nether est en cours de construction.
Une fois terminé, ce sera la pose des rails à propulsion rapide wink

1437001893_2015-07-16_00.57.55.jpg


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#13 16 Jul 2015 01:10

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 325
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : Journal secret de pitichampi

j'aime de plus en plus ta façon de raconter les choses ^^

Non connecté sur le forum

#14 16 Jul 2015 17:17

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : Journal secret de pitichampi

Excellent !! J'avais loupé le début de conversation (pourquoi ? j'en sais rien..)

En tout cas c'est beau à lire  bravo


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#15 16 Jul 2015 17:51

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Journal secret de pitichampi

plus_un j'adore vivement que tu finisse de t'installer quelquepart smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#16 17 Jul 2015 00:27

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Journal secret de pitichampi

Route Nether vers chez pitichampi terminée ! wink

1437089125_2015-07-16_22.16.12.jpg

1437089152_2015-07-16_23.39.12.jpg

1437089171_2015-07-16_23.44.19.jpg


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#17 17 Jul 2015 13:49

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : Journal secret de pitichampi

Journal de bord de pitichampi, Entrée 3.

Ça y est. J'ai terminé de réparer le PommeBook. C'était vraiment pas grand chose. Mais il me fallait obligatoirement un peu d'or pour remettre en fonction le circuit qui permet de faire l'échange de photos entre l'ordinateur et le smartphone.

Du coup j'ai enfin pu régler les derniers détails de mon déménagement. Après une petite promenade entre plaines, montagnes, déserts et forêts, j'ai enfin trouvé LE lieu où habiter. Il s'agit d'un village dont  les habitants sont tous muets. Enfin presque. Ils ne produisent que quelques borborygmes étranges. J'ai donc décidé de rejoindre leur petite communauté.

C'est donc avec une certaine émotion, un peu de nostalgie mais aussi plein de projets dans la tête que je laisse derrière moi cette cabane qui m'a accueilli ces derniers temps. Je l'abandonne pour le prochain voyageur. J'ai laissé une vieille armure, une épée et deux trois bricoles ainsi qu'un peu de nourriture à l'intérieur. Ainsi il aura une petite base pour survivre.

86587320150716235037.png

J'ai pris le métro pour relier mon petit village. J'avoue que ce transport est peu avenant... Il ne faut pas avoir peur de tomber dans la lave ou de se faire égorger par une bestiole...

16078220150716235329.png

Du coup j'ai décidé d'agrémenter un peu l'arrivée par quelques menus éléments de décor. Ça angoissera moins les visiteurs éventuels.

53640620150717000254.png

Ensuite, j'ai choisi de reprendre toute l'architecture du village. Lorsque l'on sortira de la gare, on se retrouvera devant un petit pont de bois... Comme dans une chanson de mon enfance. En suivant ce pont, on arrivera directement au coeur du village.

44306920150716234033.png

Du coup nous voici arrivé dans un coin fleuri, vraiment sympathique, avec des habitants sans histoires. Je suis tranquille. Bien sûr il y a toujours ces créatures hostiles. Je dois refaire toute l'architecture et je dois bien entendu créer de nouveaux bâtiments ains que mettre en place une fortification. Mais j'ai bon espoir. En plus j'ai même une petite plage au bord d'un lac où je pourrai pêcher le dimanche.

Terminons par une photo prise juste ce matin. Ce sera amusant de voir la différence lorsque les travaux seront terminés.

46991920150716233950.png

Fin d'enregistrement.


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#18 17 Jul 2015 14:38

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Journal secret de pitichampi

Super idée de s'installer dans un village, ça laisse pas de possibilité.

AR

Non connecté sur le forum

#19 18 Aug 2015 12:46

Antarios371
Chevalier
Inscription : 26 Jul 2015
Messages : 80
Statistiques de jeu de Antarios371

Re : Journal secret de pitichampi

Pas de nouvelle depuis un mois ? Le pomme book serait il cassé ? :0


Hier c'est de l'histoire ancienne et demain un mystere, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourauoi on l'appelle le présent

Non connecté sur le forum

#20 18 Aug 2015 16:44

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Journal secret de pitichampi

Ah mince, j'avais loupé le troisième post !  (J'avais cependant vu les travaux avancer sur la map du serveur.)  canon  plus_un


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!