Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 16 Feb 2014 23:22

Marc
Visiteur

Candidature (ou ps)

Re-bonsoir, je m'a appelle Marc, j'ai 35 ans, je suis chef archiviste-bibliothécaire dans une médiathèque et je touche xxxx net par mois. Je mesure 1m81 pour 83 kilos. Je suis blond au cheveux long avec des yeux bleus. Je suis célibataire

J'aime Minecraft en tant que jeux et j'y joue pour jouer, pour me détendre après avoir travaillé toute la journée, assis derrière mon bureau à faire semblant de travailler. J'ai pour habitude de descendre 5 ou 6 pastis au bistrot du coin et mater un bon film.

Ce serveur est vachement sympathique et fonctionne comme une vrai communauté, je n'avais jamais vu ça jusqu'ici. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer chez vous. J'ai dû mal à comprendre pourquoi d'un coté nous sommes accepté en tant freebuild puis ensuite être bloqué en survie, c'est un brin paradoxal et je ne compte pas candidater 36 fois pour la même chose, je préfère aller sur d'autres serveurs plutôt qu'être ennuyé. Minecraft n'est qu'un jeu, cette affaire de candidature est un peu trop compliqué pour moi, ça ressemble à un entretien d'embauche au ministère de la justice.

En espérant que vous trouverez satisfaction dans votre sélection de candidat, je vous souhaite une bonne continuation.


[Kerv:Je me suis permis de modifier quelques syntaxes pour le bien de tous]

Dernière modification par Kervinou (17 Feb 2014 08:05)

#2 17 Feb 2014 08:01

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Candidature (ou ps)

Bonjour Marc,

Je crois qu'il y a eu erreur sur la transmission d'information hier soir...
Et je suis surpris par ce message.
La seule raison du principe de la candidature est simplement pour éviter que des trop jeunes n’inondent le serveur, ce système étant donc un bon filtre.

Pour ma part, ta candidature précédente est correcte, personne n'en demandait plus en fait.
Et c'est en ce sens que j'ai répondu précédemment hier

Maintenant ce que tu dis est exact et chacun fait ce qu'il souhaite, ce n'est qu'un jeu clairement.

Donc peut être à une prochaine.
Kerv.


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 17 Feb 2014 09:49

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Candidature (ou ps)

Tu as corrigé beaucoup de syntaxes comme tu dis pour le bien de tous.
Personnellement au vu des discutions que nous avons eu avec toi Marc je ne voyais aucune objection à ton arrivée dans le survival. Avec le message que j'ai vu cette nuit j'ai un peu plus de doutes. De pars les mots que tu as utilisé je me pose la question du ... peut il venir sur ce serveur où nos enfants sont présent ? Dans tous les cas si tu rejoins le serveur si tu utilises encore ce genre de mots (qui ne sont plus présents merci Kervinou) je pense qu'il y aura des sanctions car c'est un serveur familial ouvert à tout age ...
En gros j'ai été déçu mais comme Kervinou je te laisse la possibilité de t'être trompé de mots.


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#4 17 Feb 2014 12:36

Marc
Visiteur

Re : Candidature (ou ps)

Salut, je reconnais que me réaction était exagérée et inappropriée, et je vous présente mes excuses pour mes grossièretés. Mais je n'ai pas changé d'avis quant aux candidatures.
Merci de votre compréhension, et peut-être à bientôt Marc.

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!