Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#21 03 Feb 2015 18:03

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

Tout semble ok, pas de nouvelle mauvaise surprise.
Reste à lister les coordonnées des zones pour aller plus loin.

biere


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#22 03 Feb 2015 19:02

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

J'ai pas très bien compris quand tu dis :

Kervinou a écrit :

Et dans la mesure du possible, faire aussi une capture en mode carte, en vue à plat vue que c'est de cette manière que je pourrais éditer la carte.

Au final moi ça te conviens ou tu veux un peu plus précis ?


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#23 03 Feb 2015 19:08

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

PingFox a écrit :

Au final moi ça te conviens ou tu veux un peu plus précis ?

Pour toi, c'est ok
ce n'est pas loin, je ne couperai que de gros morceaux sauf si j'ai le tps de couper plus serré


Cf. Premier post avec la liste


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#24 03 Feb 2015 19:17

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

Kervinou a écrit :

Cf. Premier post avec la liste

Indique mon cousin aussi (Airdaiber), vu qu'il est dans la même zone que moi ! Il peut pas trop se connecter en ce moment donc je parle pour lui smile


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#25 03 Feb 2015 19:19

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

PingFox a écrit :

Indique mon cousin aussi (Airdaiber), vu qu'il est dans la même zone que moi ! Il peut pas trop se connecter en ce moment donc je parle pour lui smile

ok


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#26 03 Feb 2015 21:01

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

Je mets à jour mes zones avec un peu de précision :
Capture_d_cran_2015_02_03_20_37_14.png
en 1, mes installations principales [-430;2831  ..   370;2831  ..  370:3390  ..  -430,3390]
en 2, mon futur château  [250;5070  ..  1130;5070  ..   1130;5530  ..  250;5530]
en 3, l'usine d'obsidienne [1904;5530  ..  2130;5530  ..  2130;5750  ..  1904;5750]

zoom
Capture_d_cran_2015_02_03_20_36_30.png
Capture_d_cran_2015_02_03_20_36_48.png

Mais encore une fois une coupe à la grosse me va très bien, j'irai miner plus loin.

A+

AR

ps : qu'est-ce qui se passe si on se déconnecte dans une zone qui est effacée dans le we ??

Non connecté sur le forum

#27 03 Feb 2015 21:04

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

AllerRetour a écrit :

ps : qu'est-ce qui se passe si on se déconnecte dans une zone qui est effacée dans le we ??

Parfait !
C'est exactement ce dont j'ai besoin.

Pour la reco, la zone sera régénérée à la volée à la connexion.

Mais, peu sur que je fasse çà ce week-end si personne ne répond car je vais devoir voir les constructions que l'on connait, mais celles que je ne connais pas, je risque de les effacer, et je n'ai pas tellement envie de rendre malheureux quelqu'un ! wink

Exemple, ton usine d'obsi, je ne l'aurai pas vu wink


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#28 03 Feb 2015 21:25

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

Kervinou a écrit :

ton usine d'obsi, je ne l'aurai pas vu wink

Tu est bien généreux, car c'est Liokam et toi qui l'avait faite, je n'ai fait que l'utiliser

Voici d'autres coordonnées
Capture_d_cran_2015_02_03_21_07_37.png
en 4 Laetibert [2315;2121  ..  2720;2121  ..  2720;2510  ..  2315;2510]
en 5 Balatimini [3232;2130  ..  3540;2130  ..  3540;2470  ..  3232;2470]

Capture_d_cran_2015_02_03_21_16_01.png
en 6 le village de Vorkul & Co [-950;240  ..  -430;240  ..  -430;690  ..  -950;690]
en 7 le portail de l'end [60;800  ..  390;800  ..  390;1150  ..  60:;1150] mais je ne connais tous les souterrains qui ont l'air de s'étendre.

J'imagine que tu va garder le grand ovale du départ, je ne rentre pas dans les détails.

Non connecté sur le forum

#29 04 Feb 2015 09:51

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

Allez, j'en rajoute une, qui me sera certainement utile avant d'en avoir trouvé une de remplacement : ma carrière de grès. Je serais bien embêté de ne pas en retrouver, j'ai encore tellement de chose à faire en grès.
Capture_d_e_cran_2015_02_04_a_09_43_26.png

[-12796;14100  ..  -10300;14100  ..  -10300;16300  ..  -12796;16300]

A+

AR

Edit : tu peux effacer cette zone !

Dernière modification par AllerRetour (07 Feb 2015 16:17)

Non connecté sur le forum

#30 04 Feb 2015 13:18

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

Suite à un petit essai, contrairement à ce que je pensais, il y a quand même quelques différences de génération de MAP entre la 1.7 et la 1.8
Certaines coupes vont être du même genre que celles de la précédente mise à jour majeure, mais tant pis, je continue sur cette idée tout de même.
Au pire, j'éditerai les bords à la mano comme la fois dernière !

Tenir compte que j'ai mal coupé en plein milieu de la construction de Liokam ! wink

En 1.7

1423052206_1.7.jpg


En 1.8

1423052215_1.8.jpg


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#31 04 Feb 2015 14:04

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

ça veut dire que les biomes se régénèrent au même endroit ??

si oui, pas besoin de sauvegarder le désert cité plus haut.

Non connecté sur le forum

#32 04 Feb 2015 15:31

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

AllerRetour a écrit :

ça veut dire que les biomes se régénèrent au même endroit ??
si oui, pas besoin de sauvegarder le désert cité plus haut.

Oui, c’était prévu.
La 1.8 n'est pas sensé toucher à la méthode de génération, sauf que justement la 1.8 ne régénère à 100% identique avec la 1.7, il y a quelques petites différences.

Mais globalement, les biomes et leurs emplacements ne seront pas modifiés.


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#33 04 Feb 2015 17:00

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

Du coup je n'ai pas compris ta réponse Kerv'. Si jamais on se déco dans une zone non habitée (qui va donc être régénérée), qui va-t-il se passer ? interrogations


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#34 04 Feb 2015 17:12

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

PingFox a écrit :

Du coup je n'ai pas compris ta réponse Kerv'. Si jamais on se déco dans une zone non habitée (qui va donc être régénérée), qui va-t-il se passer ? interrogations

Rien pour le joueur.
Les décors risquent d'être décorrélés un peu comme çà mais en moins grave heureusement puisque la génération 1.8 est très proche de la 1.7


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#35 04 Feb 2015 18:09

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

Ah ok, très bien merci !


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#36 05 Feb 2015 10:15

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

Résumé des nouveautés de la 1.8
Minecraft 1.8 - The Bountiful Update

+ Added Granite, Andesite, and Diorite stone blocks, with smooth versions
+ Added Slime Block
+ Added Iron Trapdoor
+ Added Prismarine and Sea Lantern blocks
+ Added the Ocean Monument
+ Added Red Sandstone
+ Added Banners
+ Added Armor Stands
+ Added Coarse Dirt (dirt where grass won’t grow)
+ Added Guardian mobs, with item drops
+ Added Endermite mob
+ Added Rabbits, with item drops
+ Added Mutton and Cooked Mutton
+ Villagers will harvest crops and plant new ones
+ Mossy Cobblestone and Mossy Stone Bricks are now craftable
+ Chiseled Stone Bricks are now craftable
+ Doors and fences now come in all wood type variants
+ Sponge block has regained its water-absorbing ability and becomes wet
+ Added a spectator game mode (game mode 3)
+ Added one new achievement
+ Added “Customized” world type
+ Added hidden “Debug Mode” world type
+ Worlds can now have a world barrier
+ Added @e target selector for Command Blocks
+ Added /blockdata command
+ Added /clone command
+ Added /execute command
+ Added /fill command
+ Added /particle command
+ Added /testforblocks command
+ Added /title command
+ Added /trigger command
+ Added /worldborder command
+ Added /stats command
+ Containers can be locked in custom maps by using the “Lock” data tag
+ Added logAdminCommands, showDeathMessages, reducedDebugInfo, sendCommandFeedback, and randomTickSpeed game rules
+ Added three new statistics
+ Player skins can now have double layers across the whole model, and left/right arms/legs can be edited independently
+ Added a new player model with smaller arms, and a new player skin called Alex?
+ Added options for configuring what pieces of the skin that are visible
+ Blocks can now have custom visual variations in the resource packs
+ Minecraft Realms now has an activity chart, so you can see who has been online
+ Minecraft Realms now lets you upload your maps
* Difficulty setting is saved per world, and can be locked if wanted
* Enchanting has been redone, now costs lapis lazuli in addition to enchantment levels
* Villager trading has been rebalanced
* Anvil repairing has been rebalanced
* Considerable faster client-side performance
* Max render distance has been increased to 32 chunks (512 blocks)
* Adventure mode now prevents you from destroying blocks, unless your items have the CanDestroy data tag
* Resource packs can now also define the shape of blocks and items, and not just their textures
* Scoreboards have been given a lot of new features
* Tweaked the F3 debug screen
* Block ID numbers (such as 1 for stone), are being replaced by ID names (such as minecraft:stone)
* Server list has been improved
* A few minor changes to village and temple generation
* Mob heads for players now show both skin layers
* Buttons can now be placed on the ceiling
* Lots and lots of other changes
* LOTS AND LOTS of other changes
- Removed Herobrine


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#37 06 Feb 2015 00:23

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

AllerRetour a écrit :

Voici d'autres coordonnées
en 4 Laetibert [2315;2121  ..  2720;2121  ..  2720;2510  ..  2315;2510]

Merci AR d'avoir pris les mesures pour mes constructions. canon Je ne vois pas la capture d'écran, mais il semble que tu aies pris assez large pour couvrir mes quelques (mais au combien précieuses) installations souterraines wink


Sinon, passage en 1.8 ... ça fait saliver ! youpi-12 J'ai hâte de suspendre des banières à ma nouvelle construction wink (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je posterai un machin sur le forum un-de-ces-quatre)


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

#38 06 Feb 2015 00:46

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

J'avoue, je suis dans le même cas !
wink


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#39 06 Feb 2015 01:03

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

Laetibert a écrit :

Merci AR d'avoir pris les mesures pour mes constructions. canon Je ne vois pas la capture d'écran, mais il semble que tu aies pris assez large pour couvrir mes quelques (mais au combien précieuses) installations souterraines wink

Si tu veux être sur, je te conseil de faire ta capture d'écran  vieux-smiley

Malgré cela, mon maitre mot sera bien sûr : "Attention a ne prendre aucun risque et ne rien perdre"
dans le doute, je e couperai pas d'autant que je connais les constructions proches du centre

C'est plutôt pour les constructions excentrées que je ne connais pas que cela risque de poser des problèmes wink


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#40 06 Feb 2015 09:47

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Minecraft 1.8 pour MadInCRAFT (Travaux terminés)

D'autres zones, leurs propriétaires semblent en d'autres cieux :
la cabane de Daapan
Capture_d_e_cran_2015_02_06_a_09_34_47.png
[-8820;7820  ..  -8100;7820  ..  -8100;8475  ..  -8820;8475]

Un biome jungle avec une installation et un rail dans le nether
Capture_d_e_cran_2015_02_06_a_09_35_20.png
[-44030;-1250  ..  -43640;-1250  ..  -43640;-888  ..  -443030;-888]

Un autre avant-poste, mais pas trop loin
Capture_d_e_cran_2015_02_06_a_09_50_45.png
[260;3684  ..  750;3684  ..  750;4244  ..  260;4244]

Dernière modification par AllerRetour (06 Feb 2015 09:55)

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!