Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 20 Nov 2018 08:32

Ghostold
Baron
Inscription : 15 Nov 2018
Messages : 89
Statistiques de jeu de Ghostold

{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

Bonjour/Bonsoir,
Pour être admis en Freebuild, j’ai fais une longue présentation que je ne vous imposerais pas une seconde fois, m’attachant ici à décrire mon impatience de rejoindre la collectivité en survie.
Bien que la semaine, depuis mon inscription sur le forum, ne soit pas écoulée, je veux ici vous assurer que  "Je respecterai  les autres joueurs, je ne ferai pas de grief et ne tricherai pas", sous le pseudo de Ghostold je m’y engage.
Je connaissais Gils54 avec qui je faisais équipe autour de constructions et équipements communs sur Minecraft. Par un merveilleux hasard je l’ai retrouvé inscrit sur Madincraft, alors que je prenais connaissance de ce serveur par son forum.
Nous avons repris contact et nous sommes, tous deux, prêts à nous associer ici encore. Il m’a gentiment  offert d’être près de chez lui si je passe avec réussite les épreuves d’intégration.
C’est un super champion de la redstone et des mécanismes alors que je suis nul en cela, mais je m’efforce de le suivre et d’intervenir surtout par des constructions décoratives d’extérieur en m’inspirant du réel moyenâgeux de nos jolis villages fortifiés de Provence et de l’arrière-pays de la Côte d’Azur (régions méditerranéennes où j’habite).
J’ai réalisé un petit exemple en freebuild de mon style, en présentant approximativement avec nos blocs la merveilleuse « Chapelle Saint-Sixte d’Eygalières, du XIIe siècle, située en Provence ».
1542699086_2018-11-20_08.14.06.jpg
1542699003_2018-11-20_08.13.49.jpg
1542698913_2018-11-20_08.15.18.jpg   


Mes constructions futures seront inspirées par ces villages provençaux, mais ce sera un travail de longue haleine, auprès de mon ami Gilles, que je réaliserais « très lentement » car, malgré mon âge, j’ai beaucoup d’occupations IRL.
Voilà pour ma présentation dans l’espoir d’être parmi vous et pourrais, éventuellement, vous mettre quelques screens de quelques réalisations du passé (si je les retrouve).
Amitiés.

Non connecté sur le forum

#2 20 Nov 2018 09:35

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

biere

Vous auriez, toi et Gils54, je crois grand intérêt à échanger avec Fredosaure qui est souvent connecté et qui surtout, réalise de superbe constructions !

Je vais de ce pas aller ouvrir le sondage  canon


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 20 Nov 2018 09:50

Ghostold
Baron
Inscription : 15 Nov 2018
Messages : 89
Statistiques de jeu de Ghostold

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

Merci Kervinou d'ouvrir le sondage.
Avec Gils54 nous avons pris contact dès ce matin avec Fredosaure, il est super sympa et j'ai effectivement survolé sur Livemap ses réalisations.
C'est un boulot immense, loin de mes goûts qui sont plus terre-à-terre, mais j'admire ce travail fantastique que je ne saurais pas imaginer.
On sera souvent en contact, j'en suis certain.

Non connecté sur le forum

#4 20 Nov 2018 10:53

Octo_Baron
Chevalier
Lieu : Suisse
Inscription : 04 Mar 2018
Messages : 21
Statistiques de jeu de Octo_Baron
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

C'est sympa, j'aime bien l'intérieur sobre
tu pourrais presque nous mettre quelques photos de ton modèle  smile


1520928401_octo2.jpg

Non connecté sur le forum

#5 20 Nov 2018 17:41

Ghostold
Baron
Inscription : 15 Nov 2018
Messages : 89
Statistiques de jeu de Ghostold

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

Octo, je veux bien mettre des photos, mais cela chargerais ce forum alors qu'une simple connexion en lançant "chapelle saint-sixte d'Eygalières" t'apportera 100 photos de ce lieu superbe et pourtant très sobre.
Amitiés.
PS - En voilà trois néanmoins pour te faire plaisir.

1542747319_chapellesaintsixteeygalieresyvonfruneau688284.jpg1542747432_lip_42.jpg1542747462_116432133.jpg

Dernière modification par Ghostold (20 Nov 2018 21:58)

Non connecté sur le forum

#6 21 Nov 2018 19:38

Octo_Baron
Chevalier
Lieu : Suisse
Inscription : 04 Mar 2018
Messages : 21
Statistiques de jeu de Octo_Baron
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

oui je sais bien que google existe, mais je trouvais sympa pour compléter la présentation de ton taf

bravo


1520928401_octo2.jpg

Non connecté sur le forum

#7 21 Nov 2018 19:39

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

bravo  bravo

Pas de soucis côté Forum, les images sont retaillées automatiquement pour ne prendre que très peu de place  canon


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#8 21 Nov 2018 19:42

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

Prochain challenge...

(Nan je blague)


1542825731_canterbury-cathedral-wyrdlight.jpg


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#9 21 Nov 2018 19:43

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

Tiens, blague à part, d'autres s'y sont essayé....
Pas encore terminé, mais il passe de temps en temps pour la continuer  cool


1542825805_2018-11-21_194247.jpg


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#10 22 Nov 2018 07:48

Ghostold
Baron
Inscription : 15 Nov 2018
Messages : 89
Statistiques de jeu de Ghostold

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

Magnifique.
Seule contrainte, c'est d'être obligé de surdimensionner la construction pour arriver à cette finesse.
Et quelle patience car la réalisation est sans fly je suppose.
vieux-smiley

PS - Je ne comprends pas pourquoi cela double mes messages et j'ai pas trouvé comment supprimer ce doublon !
En souhaitant la bienvenue à un joueur je pense avoir compris, le doublon se produit lorsque je fais la fonction précédent (flèche haut gauche) ! Bizarre. J'essaierais de ne plus le faire.

Dernière modification par Ghostold (22 Nov 2018 08:40)

Non connecté sur le forum

#11 22 Nov 2018 21:09

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

Ghostold a écrit :

le doublon se produit lorsque je fais la fonction précédent (flèche haut gauche) ! Bizarre. J'essaierais de ne plus le faire.

Bonne remarque, je pense aussi que c'est pour cette raison, la validation du message est réalisée plusieurs fois.


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#12 25 Nov 2018 12:14

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

Cher MadInCRAFTien Ghostold

Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum, dans le Teamspeak (Il faut utiliser le code (token) envoyé en MP) et dans le jeu.

Pour ne pas oublier ==> quelques petits rappels techniques

  1. Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici

  2. Penses à bien relire la la charte

  3. Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment les éventuels mots de passe pour accéder aux sections spéciales du Teamspeak.

  4. Les nouveaux survivants font l'objet d'une attention particulière, merci de jouer le jeu.

  5. De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.

Et maintenant, le jeu big_smile big_smile

  • Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).

  • Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en wink . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.

  • N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful wink

  • N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.

  • En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).

  • Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.

Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.

Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.

Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie ! canon

Kerv.  cool

youpi-12

PS: Sans surprise  canon
Bienvenue parmi nous cool


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#13 25 Nov 2018 14:03

Ghostold
Baron
Inscription : 15 Nov 2018
Messages : 89
Statistiques de jeu de Ghostold

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Ghostold

Tout d'abord, un grand merci à vous tous qui avez accepté de me voir parmi vous sur Survival.
Merci surtout à Kervinou qui a permis tout cela.
Et comme je vous l'ai dis dans cette demande, mon ami Gils54 m'accepte auprès de lui pour faire route ensemble. Je le respecte, lui et ses choix, comme je vous respecterais tous.
A bientôt sur Survival !
Ghostold (le vieux qui comme un fantôme aime hanter Minecraft). vieux-smiley

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!