Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 13 Oct 2017 10:48

Kirua_FMC
Fermier
Inscription : 13 Oct 2017
Messages : 1
Statistiques de jeu de Kirua_FMC

[Présentation] Kirua_FMC

Bonjour à tous,

Avant que tu ne lise cette petite présentation, je te conseil de bien t'installer dans ton siège, fais-toi un café ou un chocolat chaud et met une musique d'ambiance afin de bien profiter de ce moment.

Alors voila, moi c'est Kirua, ou Kiru pour les plus intimes.
Mon pseudo vient du manga Hunter x Hunter pour ceux qui veulent savoir, j'ai 26 ans et je suis de la magnifique région de Bourgogne pas loin de Dijon.
Je pense être quelqu'un de mature et sans prise de tête, après tout minecraft n'est qu'un jeu et permet de nous détendre avec une bonne communauté après une journée de boulot.

Ce que je cherche avant tout c'est tout ce que j'ai perdu sur un ancien serveur. Un esprit collectif, bonne ambiance et mature ou le peut avoir confiance en chaque personne du serveur.
Le fait qu'il y ai une candidature est également un point positif de mon côté car ça fait un tri naturellement pour éviter les personnes malfaisantes sur le serveur. Tout comme l'âge minimum requis.
De plus, j'ai aperçu en lisant les conseils et charte du serveur l'idée de la création d'une map avec  plus de difficulté ma encore plus donné envie de m'inscrire ici.

J'ai découvert le serveur en parcourant les liste de serveur sur un site minecaft et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est plus si simple de trouver un serveur fiable ou les gens sont encore présent.

Ce que je pense apporter sur le serveur c'est certainement pas mes connaissances en redstone, à ce niveau la je suis plutôt une quiche. Tout comme en build ou je ne suis pas non plus un expert sans non plus faire des constructions en dirt je vous rassures.
J'aurais de toutes façon l'occasion de le prouver sur la partie freebuild.
Sinon j'offrirais de la bonne humeur, je suis un bon camarade et j'ai également un micro avec Discord ou autre logiciel si besoin.
Je vous avoue quand même que j'ai un faible pour Discord le fameux logiciel créée de toutes pièces par la France Insoumise.  cool

Bon voila je vais pas non plus trop en dire sur moi sinon on aura plus rien à ce dire et ce serait bien dommage.
J’espère que cette présentation vous plaira.
Et d'avance je sais pertinemment que je suis loin d'être un expert en orthographe, que j'ai du faire des fautes de CP et je m'en excuse d'avance.
Qu'on me jette aux loup garou si je ne suis pas un homme bien  chevalier

Non connecté sur le forum

#2 13 Oct 2017 12:52

fredosaure
Baron
Inscription : 24 Jul 2017
Messages : 191
Statistiques de jeu de fredosaure

Re : [Présentation] Kirua_FMC

Hello Kirua
plus_un sur le fait que les serveurs fiables plus facile à dégoter ...
Minecraft et la communauté vieillie ... Il ne reste que les plus aguerris.

Dans tout les cas  welcome  par ici

Dernière modification par fredosaure (13 Oct 2017 12:53)

Non connecté sur le forum

#3 13 Oct 2017 20:11

Le_Jour_Frabieux
Bourgeois
Inscription : 14 May 2016
Messages : 72
Statistiques de jeu de Le_Jour_Frabieux

Re : [Présentation] Kirua_FMC

welcome Discord est notre ami, on n'y touche pas  big_smile

Non connecté sur le forum

#4 15 Oct 2017 10:04

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : [Présentation] Kirua_FMC

welcome

Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte Kirua_FMC dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte siffle

Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante cool

Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement canon

Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou big_smile

bravo


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#5 05 Jan 2021 19:01

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : [Présentation] Kirua_FMC

Pas de jeu depuis 3 ans, pas de msg forum
Ecuyer redevient Fermier  cry


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 1 /10

Chargement du Skin de
ghostold

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!