Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 07 Aug 2017 08:40

pasto51
Chevalier
Inscription : 31 Jul 2017
Messages : 15
Statistiques de jeu de pasto51

{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] pasto51

Bonjour a tous, et surtout a ceux qui ne sont pas encore partis profiter de la plage avec ce beau soleil wink

Je reviens vers vous après avoir réalisé quelques œuvres dignes de Dali ou Sisley dans le freebuild après une petite semaine de jeu ! Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde (ou vous cachez vous tous ! tongue ) Mais j'ai eu le temps et l'occasion de parler un peu du serveur avec d'autres joueurs et je doit dire que il me plait énormément ! Autant au niveau du gameplay (les catacombes par exemple) que au niveau de l'ambiance et de la mentalité des personnes présentes !

Mais bon pour vous en dire un peu plus sur moi...je vous invite a relire ma présentation ! Et a découvrir ce que je vous ai concocté dans le freebuild !

Alors pourquoi vous rejoindre en survival ?  Une longue thèse pourrais être écrite a ce sujet mais pour simplifier, je déteste le créatif!! Mais j'adore minecraft pour le coté survival (en groupe et en solo wink ) et surtout pour le fait de mener de grands (et imposants ? ) projets !

Je compte bien réaliser un autre château ainsi qu'un village en incorporant de multiples fonctionnalités dans ceux-çi (vous les découvrirez en même temps que moi !)  Et je sais que quand j'en aurais marre et bien je passerai a droite a gauche la ou le vent aura besoin de moi! (et surtout les autres tongue )

Et bien sûr il va de soi que "Je respecte les autres joueurs, je ne ferai pas de grief et ne tricherai pas"!



Sur ce je vous laisse le temps de digérer ma candidature, de la renvoyer dans les tréfonds ou de m'accepter ! En espérant pouvoir vous rencontrer en jeu! big_smile

Pastis  chevalier

Non connecté sur le forum

#2 07 Aug 2017 10:10

Le_Jour_Frabieux
Bourgeois
Inscription : 14 May 2016
Messages : 72
Statistiques de jeu de Le_Jour_Frabieux

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] pasto51

À  bientôt en Survival !!! smile  youpi-12

Non connecté sur le forum

#3 09 Aug 2017 22:42

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] pasto51

Noté
J'ouvre le sondage canon


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#4 11 Aug 2017 13:50

pasto51
Chevalier
Inscription : 31 Jul 2017
Messages : 15
Statistiques de jeu de pasto51

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] pasto51

Voilou en attendant la réponse des juges j'ai trouvé mon petit coin de paradis! A coté de Dark-pope et de fredosaure!  Voila qui promet  youpi-12

1502455767_2017-08-11_14.43.53.jpg
(10730 -4100 pour les curieux wink )

Non connecté sur le forum

#5 14 Aug 2017 12:47

pasto51
Chevalier
Inscription : 31 Jul 2017
Messages : 15
Statistiques de jeu de pasto51

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] pasto51

Coucou

je viens aux nouvelles !

Non je suis pas impatient ! (Juste un peu  tongue, je viens de passer la barre symbolique des 1000 crédits donc il me tarde de les utiliser tongue )

Dernière modification par pasto51 (14 Aug 2017 12:51)

Non connecté sur le forum

#6 19 Aug 2017 10:44

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] pasto51

Cher MadInCRAFTien pasto51

Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum, dans le Teamspeak (pseudo inconnu) et dans le jeu.

Pour ne pas oublier ==> quelques petits rappels techniques

  1. Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici

  2. Penses à bien relire la la charte

  3. Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment les éventuels mots de passe pour accéder aux sections spéciales du Teamspeak.

  4. Les nouveaux survivants font l'objet d'une attention particulière, merci de jouer le jeu.

  5. De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.

Et maintenant, le jeu big_smile big_smile

  • Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).

  • Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en wink . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.

  • N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful wink

  • N'hésites pas à partager tes aventures sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.

  • En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).

  • Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.

Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.

Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.

Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie ! canon

Kerv.  cool

youpi-12


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#7 19 Aug 2017 14:49

pasto51
Chevalier
Inscription : 31 Jul 2017
Messages : 15
Statistiques de jeu de pasto51

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] pasto51

Merci  youpi-12

A très vite en survie !! chevalier

Non connecté sur le forum

#8 29 Aug 2017 14:28

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] pasto51

bienvenue à toi


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!