Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 05 Aug 2017 09:36

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

[Présentation] the_Nightcrawler

Oyé, oh yeah ! youpi-12

   Je me présente, the_Nightcrawler, alias Night (c'est plus court), joueur sur minecraft depuis la beta 1.2 ou 1.3 il me semble, je sais plus trop, ça fait longtemps  big_smile
   C'est fredosaure qui m'a parlé de votre serveur, et je viens de me rendre compte que pasto et echoes sont là aussi du coup  youpi-12  Je recherche un serveur tranquillou, mais surtout mature et vanilla (ou du moins sans mods qui dénaturent le gameplay) et du coup je crois avoir trouvé le bon.
   J'apprécie particulièrement le système de "filtres" anti kikoo mis en place. Si on veut venir, faut le mériter quoi chevalier


   Pour ce qui est de mon style de jeu, j'alterne souvent période de minage intensif, construction assez conséquente mais toujours à l'échelle "humaine" (enfin, Stevienne quoi) et je cherche toujours à remodeler le terrain proprement et à construire en suivant les courbes naturellement naturelles  big_smile  et je suis plutôt dans le style médiévale/fantastique (ça tombe bien hein tongue ), et j'adore ajouter de la redstone bien caché où on s'y attend le moins. Mais j'espère pouvoir vous montrer ce dont je suis capable en free build, ça sera plus rapide qu'un long discours... Mon but étant de me ramener bientôt sur la map survie.


   Voilà pour ce qui est du IG. IRL maintenant, j'ai 24 ans, menuisier poseur de métier et menuisier fabricant par passion. Je joue plutôt les week-ends parce que mes horaires ne me permettent pas d'avoir de temps la semaine, enfin, c'est plutôt rare. J'habite avec ma copine, qui me rejoindra peut être plus tard sur le serveur puisque je l'ai convertie à minecraft il y a de ça 3 ans maintenant. Autrement, je suis dans une troupe de spectacle médiévaux où je crache le feu, et je me fous bien joyeusement sur la gueule (pour de faux hein  big_smile ) avec des très bons amis dont la moyenne d'âge doit être de 35ans, ce qui me fait penser que normalement, sur ce serveur de vieux  vieux-smiley je devrai plutôt bien m'intégrer  big_smile


   Voilà voilà, je pense avoir tout dit. A part que le mode difficile ne me fait pas peur, car je ne crains ni les zombies boostés aux hormones, ni les squelettes snipers, ni les creepers suicide-boomer, ni les loups garous, ni les villageois avec un gros pif.


   Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Madame/Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées.

   Et à la tienne Étienne biere

Non connecté sur le forum

#2 05 Aug 2017 10:39

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

Re : [Présentation] the_Nightcrawler

En farfouillant, j'ai retrouvé un screen de mon dernier château, sur un autre serveur, tout en survival hard aussi :

Mon chateau

ou un truc plus petit, avant que je prenne l'habitude des toits en durs (pour éviter les incendies dû aux orages...), une boutique sur ce même serveur, où je vendais tout le matériel pour des quêtes gagnées d'avance, Au Donjon Facile big_smile  mais j'ai changé de "style" avec le temps, et je fais plus de fantasy comme sur le premier screen

boutique

Non connecté sur le forum

#3 05 Aug 2017 11:17

Le_Jour_Frabieux
Bourgeois
Inscription : 14 May 2016
Messages : 72
Statistiques de jeu de Le_Jour_Frabieux

Re : [Présentation] the_Nightcrawler

welcome

Non connecté sur le forum

#4 05 Aug 2017 11:36

Ech0es
Baron
Inscription : 26 Jul 2017
Messages : 55
Statistiques de jeu de Ech0es

Re : [Présentation] the_Nightcrawler

Attention, buildeur de gros château spoted !  flute_smiley

Non connecté sur le forum

#5 05 Aug 2017 14:00

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : [Présentation] the_Nightcrawler

welcome .

Ton profil est validé sur le forum et j'ai créé ton compte the_Nightcrawler dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.
Sans oublier de bien relire la Charte siffle

Dernier effort, je te recommande de lire également l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante cool

Si tu souhaites une plus grande parcelle, tu peux réserver les trois parcelles dans la foulée avec la commande /p claim en étant sur la zone. De cette manière les parcelles se fusionneront automatiquement canon

Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou big_smile

bravo


PS: Un peu de lèche là nan big_smile
PPS: Extra ton château canon


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#6 07 Aug 2017 06:57

fredosaure
Baron
Inscription : 24 Jul 2017
Messages : 191
Statistiques de jeu de fredosaure

Re : [Présentation] the_Nightcrawler

smile salut Night
Au plaisir de te recroiser IG  bravo

Non connecté sur le forum

#7 29 Aug 2017 14:22

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : [Présentation] the_Nightcrawler

Bienvenue à ce gros builder smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!