Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 06 Apr 2017 17:23

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

[PROJET] Usine a fer

Je voulais me lancé dans la construction de la fameuse usine a fer Iron Titan, le problème est qu'elle ne marche qu'au spawn du serveur, j'ouvre donc ce sondage pour voir si ca tente les autre d'avoir une GROSSE usine a fer pour tous le serveur, Si le grand manitou kerv est d'accord aussi.

Les truc a définir pour se projet c'est de voir l'endroit de construction (je pense qu'en sous-sol avec ascenseur a item ca serait mieux car c'est quand meme assez moche, et si on laisse le fer en libre service ou si on met un panneau de vente général pas cher pour pas non plus cassé le RP (genre i stack 2/5 credit)

Le vote est ouvert n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel smile

Pour ou Contre la création d'une usine a fer a haute production pour tous le serveur ?

  1. Pour(voix 11 [73.33%])

    73.33%

  2. Contre(voix 4 [26.67%])

    26.67%

Total des votes: 15

Fer en libre service ou a petit coût pour garder le RP?

  1. Gratuit(voix 7 [46.67%])

    46.67%

  2. Payant(voix 8 [53.33%])

    53.33%

Total des votes: 15

Les invités ne peuvent voter


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#2 06 Apr 2017 21:09

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 325
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : [PROJET] Usine a fer

a voter ^^

Non connecté sur le forum

#3 06 Apr 2017 21:34

Sandybridgee
Chevalier
Inscription : 14 Mar 2017
Messages : 15
Statistiques de jeu de Sandybridgee

Re : [PROJET] Usine a fer

Perso je trouve que le RP rend déjà le jeu trop facile donc je suis contre en faire 1 pour tout le monde. Mais je suis pour en faire 1 quand même accessible aux membres qui l'on fait.

Non connecté sur le forum

#4 06 Apr 2017 21:57

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 325
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : [PROJET] Usine a fer

Perso je serais pour le tout gratuit , j'aime pas le concept même de l'argent,donc je suis 100% pour le fait que ce sois pour tous et gratuit , même si vu tout ce que j'ai miner j'en aurais pas forcément besoin ...
Si il y a besoin de ressource spécial ou creuser un gros trou je suis la au fait ^^

Non connecté sur le forum

#5 07 Apr 2017 10:15

haton17
Bourgeois
Inscription : 13 Jan 2017
Messages : 43
Statistiques de jeu de haton17

Re : [PROJET] Usine a fer

Bonne idée, en terre serai mieu je pense. Apres pour le prix je pense qu autour de 15 20 credits le stack c est pas cher. Si il ya besion je suis la pour cruser ou fournir du matos mais pour le build je préfère pas dire oui je suis pas un champion pour les gros builds et je n aurais pas le temps je pense

Non connecté sur le forum

#6 07 Apr 2017 12:28

Lvov
Bourgeois
Inscription : 19 Mar 2017
Messages : 60
Statistiques de jeu de Lvov

Re : [PROJET] Usine a fer

Je serais enchanté de participer à la construction de cette usine, après, faut bien se rendre compte qu'on aura plus facile du fer que de la dirt si on la construit.
Je pense qu'il faudrait que le fer soit gratuit du coup, et cela permettrait même d'avoir un petit stuff en fer pour commencer ou quand l'on meurt lamentablement pour aller récupérer ses affaires.
Je ne pense pas qu'on puisse l'enterrer sous le spawn (la lumière est nécessaire pour les portes qui sont installés partout sur la ferme), mais il y a la place de la mettre à coté du spawn sur la route de chez kervinou.

Non connecté sur le forum

#7 07 Apr 2017 13:03

Papayou51
Chevalier
Inscription : 20 Mar 2017
Messages : 28
Statistiques de jeu de Papayou51

Re : [PROJET] Usine a fer

Je suis pour si comme tu l'as dit elle est caché ( sous terre ou dans un méga build).
Je pense que ça devrait être gratuit, sinon a qui reviendrait les credits?
Et si elle est payante le prix que tu propose (entre 2 et 5 credits le stack) me semble raisonnable vu la production massive de la machine.


C'est en buildant qu'on devient builder

Non connecté sur le forum

#8 07 Apr 2017 16:16

tihker
Bourgeois
Lieu : Territoire de Belfort (90)
Inscription : 16 Feb 2016
Messages : 50
Statistiques de jeu de tihker

Re : [PROJET] Usine a fer

je suis contre, trop de facilité tuera je pense l’intérêt de construire, et d'aider les autres à en construire une pour eux. et certainement pas gratuit si une voit le jour, encore une fois le survival est déjà trop facile  big_smile

... et puis je vais bientôt ouvrir mon propre magasin de fer...  devil


Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème - les Shadoks

Non connecté sur le forum

#9 07 Apr 2017 17:42

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Re : [PROJET] Usine a fer

persos je suis pour également et pour la rendre tout de même payante sinon il n'y aurait aucun intérêt a avoir un plugin d'économie, il es tla je trouve qu'il faut l'utiliser après je suis obligé de la construire sur la case même du spawn (le 0,0) et effectivement il est dur de l'enterrer mais faisable tout de même si je joue avec du verre au niveau des portes. J'Attend surtout la réponse de Kervinou car il se peut églament qu'il n'en veuille pas ou qu'il ne veuille pas de structure comme celle ci au spawn .


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#10 07 Apr 2017 18:03

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : [PROJET] Usine a fer

Artaxou a écrit :

....qu'il ne veuille pas de structure comme celle ci au spawn .

Tu as visé dans le mille roll


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#11 08 Apr 2017 13:13

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : [PROJET] Usine a fer

Alors personnellement je suis contre car il serait impossible de la cacher assez pour ne pas défigurer le spawn à mon avis après montrer moi le contraire avec une video ou une photo qui montre ou se trouve les vitres à laisser à la lumière du jour, mais je ne pense pas trop cela jouable. Si c'est possible par contre ça ne me pose pas de problème au ce soit gratuit ou non ... autant que ça le soit vu que de toute façon ce n'est pas difficile d'en trouver tu mine 20 minutes t'as un stuf complet de fer donc gratuit ne me gène pas.
Par contre ça peut faire bien pour la notoriété du serveur d'avoir des gens capable de build ce type de structure de façon respectueuse de la nature du serveur car à l'extérieur tout le monde peut le faire avec de la patience.

Bon ça c'était pour l'idée, maintenant passons au problème de la création de ce build ... son gros problème c'est le fait que les portes doivent être mise dans un certain ordre avec un certain laps de temps entre la pose des portes si je me souviens bien. Donc build à plusieurs au moment de la pose des portes bof bof. Après il peut y avoir quelqu'un qui fabrique les portes et l'autre qui les pose. La structure elle même peut être fabriquée à plusieurs. Le minage avec des fous comme moi et aller retour ... ça va vite la pose des blocs ça se fait. le plus dur  c'est donc les portes et je ne suis pas assez patient pour faire ça.

En gros ça fait longtemps que j'ai vu une ou deux vidéos de construction mais jamais caché donc j'attends des preuves de possibilité.

Pour ce qui est du spawn ... j'ai un gros soucis c'est que celui ci a été déplacé par Kervinou et donc je ne sais pas si le jeu considère le spawn actuel comme le vrai spawn ou si c'est sa maison qui l'est .... à voir avant de se lancer car ça a véritablement son intérêt


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#12 08 Apr 2017 18:24

Lvov
Bourgeois
Inscription : 19 Mar 2017
Messages : 60
Statistiques de jeu de Lvov

Re : [PROJET] Usine a fer

une petite idée pour cacher un bâtiment comme ça , l'yggdrasil

Non connecté sur le forum

#13 08 Apr 2017 21:38

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Re : [PROJET] Usine a fer

Question réglé le Chef a parlé et je comprend smile on se démerde avec nos usine !! tongue


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#14 09 Apr 2017 06:57

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 325
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : [PROJET] Usine a fer

en fait le spawn originel doit être utilisé et le spawn originel est en 0-0 la ou il y a ... la belle tour effeil de fox ... donc a voir avec fox aussi pour cette usine parfaite surtout que finalement ça ne touche pas au spawn ...

Non connecté sur le forum

#15 09 Apr 2017 09:59

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : [PROJET] Usine a fer

Bizarre, car le spawn d'origine était chez moi et donc pas en 0,0 blink


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#16 09 Apr 2017 10:24

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 325
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : [PROJET] Usine a fer

bah normalement c'est pas le 0-0 le spawn d'une map ? dernière fois que j'ai fais une map en solo c'était le cas ...
peut être que les règles serveur sont différentes que les règles du solo pour ça aussi !

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 1 /10

Chargement du Skin de
ghostold

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!