Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 22 Apr 2014 18:58

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Présentation d'Artaxou

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Julien, alias Artaxou IG, j'ai 22 ans. Je vie la vie en petit cube rose depuis la sortie de minecraft en béta et ai donc une expérience conséquente en la matière. Actuellement humble chercheur d'emplois je m'attarde à mon passe temps favoris, à savoir geeker.
Après une longue inactivité dans la communauté multi de minecraft, je reviens sur la scène prêt à faire part de toutes mes prouesses architecturales et scientifiques.

Voilà déjà une bonne heure que je titille notre amis google pour rechercher un serveur proposant une expérience de jeux complète agréable et organisée sans être pour autant un moulin a vent ; et puis tout d'un coup ressortant du lot rébarbatif de présentations insipides voir illisibles, MadInCRAFT !!

Je me présente donc a vos portes humbles mineur prêt a partager avec vous mes connaissances et ma vision de l'architecture et à en apprendre autant par votre concours, à partager également de bons moments de jeux en bonne humeur.

je pense avoir dis le principale n'hésitez pas a me sonner pour de plus amples informations.

Cordialement,
Artaxou.

P.S. Je précise que je postule évidement pour l'entrée en FreeBuild pour pouvoir "au plus vite" déposer ma candidature pour le 100% survival.


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#2 22 Apr 2014 19:35

DarkPag
Baron
Inscription : 06 Jan 2014
Messages : 277
Statistiques de jeu de DarkPag

Re : Présentation d'Artaxou

Bienvenue a toi sur le serveur  smile


En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.

Non connecté sur le forum

#3 22 Apr 2014 19:41

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Re : Présentation d'Artaxou

Un petit Hors sujet mais j'ai DL votre Launcher et quand je le lance il crash au bout de 5s et me fait planté tout les processus, obligé de couper le pc complétement pour récupérer la main. Peut être avez vous déjà rencontré ce problème et vous avez la solution oui suis-je dans la *****?


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#4 22 Apr 2014 21:09

Vorkul
Chevalier
Lieu : Ain (01)
Inscription : 27 Mar 2014
Messages : 52
Statistiques de jeu de Vorkul

Re : Présentation d'Artaxou

Artaxou a écrit :

Un petit Hors sujet mais j'ai DL votre Launcher et quand je le lance il crash au bout de 5s et me fait planté tout les processus, obligé de couper le pc complétement pour récupérer la main. Peut être avez vous déjà rencontré ce problème et vous avez la solution oui suis-je dans la *****?

Tout d'abord bienvenue tongue
Ensuite pour le launcher rassure toi, 70% des usagers se plaignent, de crash, ou autres bugs (perso je peux rien faire avec ça me dit que ma session est pas valide...). Donc Kerv' faudra corriger tout ça !
Au fait, le forum et le serveur sont bien vide en ce moment horssujet


I want to be alive, so I be METAL ! \m/  devil

Non connecté sur le forum

#5 22 Apr 2014 21:25

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation d'Artaxou

Bienvenue à toi Artaxou !

Merci pour ta présentation et pour les compliments, je serai assez curieux de savoir où est-ce que tu as trouvé MadInCRAFT ?!
Car finalement, je n'en ai pas fait tant de pub que çà smile

Bon, sinon je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé compte Artaxou dans le jeu (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" wink) dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.

Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.

Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou

bravo


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#6 22 Apr 2014 21:29

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation d'Artaxou

Artaxou a écrit :

Un petit Hors sujet mais j'ai DL votre Launcher et quand je le lance il crash au bout de 5s et me fait planté tout les processus, obligé de couper le pc complétement pour récupérer la main. Peut être avez vous déjà rencontré ce problème et vous avez la solution oui suis-je dans la *****?

Effectivement, pas mal de joueurs n'ont pas vraiment réussis à s'en servir, c'est bien dommage.
Pour ma part, je l'utilise sur trois PC différents sans difficultés.

Bon, il se trouve que pil poil au moment où je l'ai fait (enfin presque fait), un des éléments de la chaine s'est mis à dysfonctionner et c'est dû en grande partie à cela.
Mais depuis hier normalement, cela doit être réglé et c'est vrai que depuis hier, j'ai testé donc que 3 pc dont deux portables sur 3 connexions internet différentes (bourgogne + ile de france) et le launcher a fonctionné comme un charme !

cool


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#7 22 Apr 2014 21:31

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation d'Artaxou

Vorkul a écrit :

Au fait, le forum et le serveur sont bien vide en ce moment horssujet

Ce sont les fêtes de Pâques et les congés scolaires sur la Zone Paris !

Pour ma part, je suis rentré cette après midi de week-end, après m'être choppé une Angine de tous les diables et je suis encore bien cassé !


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#8 22 Apr 2014 23:15

Behaine_
Baron
Inscription : 27 Dec 2013
Messages : 178
Statistiques de jeu de Behaine_

Re : Présentation d'Artaxou

Bienvenue à toi !

Pareil, je suis pas super dispo en ce moment avec le boulot, mais ça va se calmer !


- Vorkul s'est fait zigouillé par Kervinou - 13/05/2014 - soirée Withers -

Non connecté sur le forum

#9 23 Apr 2014 06:27

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Re : Présentation d'Artaxou

Pour retrouver MadInCRAFT, j'ai simplement chercher une liste de serveurs minecraft et j'ai fait défiler jusqu’à celui qui me paraissait le plus adéquat niveau nombre de joueurs, plugins, "complexité" de la présentation. Plus précisément voici le premier lien qui m'a parler de vous :

http://minecraft.fr/forum/index.php?thr … me.108069/

Sinon j'ai bien relus le mode freebuild et les messages épinglés wink


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#10 23 Apr 2014 09:16

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation d'Artaxou

OKOK
Merci pour cette précision

Maintenant que tu es en Freebuild, nous avons tous hâte de voir le/les résultats(s) big_smile

cool


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#11 28 Feb 2017 22:57

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Re : Présentation d'Artaxou

Bonsoir a tous,
j'aurais aimer faire un retour plein d'humilité parmi vous après 3ans loin de Mc et de tout jeux video d'ailleurs. Cela fait presque 3ans oO mazette!! Je voulais donc savoir si cela pourrais poser un cas de conscience ou si vous allez me servir le thé et les petit gâteaux. A vrais  dire je n'aime pas trop les "retour" comme çà après autant de temps sans nouvelle mais Madincraft restera a jamais ma meilleur expérience de jeux Minecraftienne que ce soir au point de vue gameplay (la map les fonctionnalités en places ou le service administratif) ou au point de vue de la communauté.

Voilà j’espère que vous ne serez pas choqué par cette demande, plutôt culottée a mon gout, et que vous m'accepterez une nouvelle fois smile

Je vous souhaite une excellente soirée


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#12 28 Feb 2017 23:01

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 325
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : Présentation d'Artaxou

Personnellement ça me fais juste plaisir d'avoir des anciens (tellement ancien que je ne connais pas ^^) qui reviennent sur le serveur ! Tu es de nouveau le très bien venu ... enfin de ma part !
Tu risque de trouver le serveur pas mal changer par contre ^^ ça c'est un peu construit !

Non connecté sur le forum

#13 28 Feb 2017 23:57

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation d'Artaxou

Artaxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Est-ce que tu veux de la brioche avec ton thé et tes petits gâteaux ? biere

Tu n'imagines pas le nombre de fois que nous avons "pensé" à toi, je dis çà car tu es parti dans le sud de mémoire pour du job et alors que tu devais revenir un mois plus tard, plus jamais aucune nouvelle.

Je t'avoue que nous avons pensé qu'il t'était arrivé quelque chose de pas drôle ! cry

Tu verras avec joie j'en suis sûr que ton domaine n'a pas bougé d'un pouce et que ton compte t'attendait tranquillement angel

Bien content que tu repasses, tu vas voir que beaucoup de choses ont poussés depuis le temps. Normal, c'est l'avancé de la civilisation en fait cool

Au plaisir sur le TS prochainement bravo

et de nouveau New welcome


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#14 01 Mar 2017 11:59

haton17
Bourgeois
Inscription : 13 Jan 2017
Messages : 43
Statistiques de jeu de haton17

Re : Présentation d'Artaxou

welcome

Non connecté sur le forum

#15 01 Mar 2017 11:59

haton17
Bourgeois
Inscription : 13 Jan 2017
Messages : 43
Statistiques de jeu de haton17

Re : Présentation d'Artaxou

welcome

Non connecté sur le forum

#16 01 Mar 2017 21:19

EdRawaled
Bourgeois
Lieu : Arras
Inscription : 19 Oct 2015
Messages : 88
Statistiques de jeu de EdRawaled

Re : Présentation d'Artaxou

welcome

Non connecté sur le forum

#17 02 Mar 2017 22:05

b3nius
Chevalier
Inscription : 16 Oct 2016
Messages : 120
Statistiques de jeu de b3nius

Re : Présentation d'Artaxou

Re-Bienvenue - super domaine et en tout cas de ce que la dynMap laisse voir tres sympa le concept des jardin en terasse


big_smile  Toujour garder le sourire quoi qu'il arrive!  big_smile

Non connecté sur le forum

#18 03 Mar 2017 02:22

Artaxou
Baron
Lieu : ROUEN
Inscription : 22 Apr 2014
Messages : 106
Statistiques de jeu de Artaxou

Re : Présentation d'Artaxou

Merci a tous, très heureux de pouvoir a nouveau mettre des coups de pioche dans ce monde wink


Pourquoi Donald met une serviette autour de sa taille en sortant de la douche, alors qu'habituellement il ne met jamais de pantalon... interrogations

Non connecté sur le forum

#19 09 Mar 2017 18:34

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Présentation d'Artaxou

Bon retour à toi l'ami


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!