Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 05 May 2016 20:44

The_Sensei_Jr
Fermier
Inscription : 05 May 2016
Messages : 2
Statistiques de jeu de The_Sensei_Jr

Présentation de The_Sensei_Jr

Bonjour,


Pour commencé j'ai 14 ans, alors avant de fermé la page et directement de jugé en donnant comme argument: "Tu n'as pas l'âge nécessaire pour rejoindre ce serveur". J'aimerais que vous lisiez mon poste jusqu'au bout s'il vous plait.

Donc j'ai 14 ans et j'habite à la Buissière près de Pontcharra. Je me considère, d'après moi, comme mur, mais je ne vous empêche pas de contester, ne vous inquiétez pas.

J'ai croisé votre serveur un soir ou je cherchais un nouveau serveur sur lequel jouer. Après avoir sélectionné mes critères de recherche votre serveur correspondant à mes critères ne contenait alors que peu de joueurs connectés, cependant certains prendront cela comme un désavantage, mais moi je l'ai plutôt pris pour un avantage. Je voyais là un serveur calme et tranquille sur lequel se détendre. J'ai consulté votre liste de plug-ins sur le forum et la plupart me plaisaient. Je me suis donc dit que je passerais y faire un tour pour visité vos installations et j'ai pu constaté que les constructions étaient propres et esthétiques, de plus un joueur ma tout de suite souhaité la bienvenue (chose rare dans beaucoup de serveurs). Ce qui fait que dès mon arrivée j'ai apprécié le cadre de jeu.

Maintenant je vais tenter de me décrire en tant que joueur.
Dans le jeu je me nomme The_Sensei_Jr, je sais aider les autres quand il y a besoin sans pour autant attendre quelque chose en retour. J'ai aussi plusieurs points forts et faibles au sein même du jeu que je vais vous présenter:
-au niveau de la redstone : je suis bon, je sais personnaliser des machines et en créer. Ce que j'aime dans la redstone c'est la possibilité d'automatiser beaucoup de tâches longues que devrait normalement effectuer le joueur. Je crée des machines compactes, économiques, et productives.
-Au niveau du pvp : Ce n'est pas mon point fort, mais j'essaie de m'améliorer grâce à des jeu ou évènement présent sur différents serveurs.
-Enfin au niveau des fermes à monstres : je sais en créer beaucoup et surtout j'arrive la plupart du temps à m'adapter au milieu dans lequel je dois construire la ferme. Les détails principaux de mes fermes sont surement la capacité a produire tout seul en cas d'afk d'un joueur et de protégé le joueur pour évité sa mort et la perte de ses objets.
Je pense que j'ai tout dit, mais si des détails vous manques n'hésiter pas a répondre a mon message je me ferais un plaisir je complété les informations.


Bonne soirée tout le monde,
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature
The_Sensei_Jr
canon

Non connecté sur le forum

#2 05 May 2016 21:05

Joker-zeus
Baron
Inscription : 01 Jun 2015
Messages : 325
Statistiques de jeu de Joker-zeus

Re : Présentation de The_Sensei_Jr

Ta présentation est propre mais personnellement je suis contre le fait qu'il y est des mineurs sur le serveur , je pense que si kervinou te valide il n'aura plus l'argument du serveur seulement adulte sauf en cas de parrainage ... Bonne continuation .

Non connecté sur le forum

#3 05 May 2016 21:46

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation de The_Sensei_Jr

Salut Jeune Homme,

Et bravo pour ta présentation que nombre de personnes pourraient t'envier.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la limite d'âge est instaurée.

Mais une chose est sûre, pas de mineurs en dehors des parrainages "contrôlés".

Désolé.
Kerv cool


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#4 06 May 2016 08:47

The_Sensei_Jr
Fermier
Inscription : 05 May 2016
Messages : 2
Statistiques de jeu de The_Sensei_Jr

Re : Présentation de The_Sensei_Jr

Bonjour,

Je sais kervinou que tu ne veux point de mineurs sur ce serveur mais ne pourrait tu pas me prendre a l’essai ?
Je pourrais ainsi vous montré mes performances en redstone principalement. Et vous aidé dans certaine automatisation.

Bon je ne vais pas insisté plus car la décision te revient mais sache que même a l’essai cela me ferait extrémement plaisir. (N’oublie pas que si je ne te convainc pas tu peux faire  /ban The_Sensei_Jr )
Voila donc sur ce je te laisse juger.

A plus tard
The_Sensei_Jr neutral

Non connecté sur le forum

#5 08 May 2016 10:00

ZeTexisYT
Chevalier
Lieu : Château de sable
Inscription : 31 Dec 2013
Messages : 152
Statistiques de jeu de ZeTexisYT
Site Web

Re : Présentation de The_Sensei_Jr

J'aime bien sa candidature car il a avoué qu'il avait 14 ans.Donc il est honnête.Mais je suis d’accord avec Joker où l'argument seulement adulte perdrai son intérêt.

Dernière modification par ZeTexisYT (08 May 2016 10:11)

Non connecté sur le forum

#6 10 May 2016 12:12

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Présentation de The_Sensei_Jr

Juste au cas ou kervinou n'aurai pas vu le message un petit UP pour qu'il réponde à la proposition de The_Sensei_Jr de le BAN si problème tout en précisant que kervinou est le grand patron et que même si tu es très sympatique The_Sensei_Jr les règles sont là et c'est lui le seul juge pour déroger ou non smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#7 10 May 2016 13:22

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation de The_Sensei_Jr

Vu, mais cela ne change rien  hmm

Je ferme le sujet.


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!