Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 30 Jan 2016 19:07

Madimey
Fermier
Inscription : 30 Jan 2016
Messages : 1
Statistiques de jeu de Madimey

Candidature de Madimey

Bonjour à tous. Je préfère être franc tout de suite avec vous, et ne pas rentrer dans le mensonge. J'ai 16 ans, bientôt 17 (je n'ai pas la limite d'âge requise, mais je vous remercie de quand même bien vouloir lire cette candidature. Et non je ne dirai pas que je suis plus mature que les autres jeunes de mon âge car se serait justement faire preuve d'immaturité...)

Bref, rentrons dans le vif du sujet:
Je m'appelle Julien IRL, et comme dit précédemment j'ai 16 ans. J'habite près de Toulouse et je suis actuellement en 1S.
J'ai déjà joué sur un serveur withlist en 1.8 full vanilla UHC pendant 1 an (tout le monde se faisait confiance et j'ai donc déjà joué avec des adultes). Malheureusement ce serveur à fermé, mais je reste en contact avec certains membres, qui seront devenus des amis, et que j'adore toujours autant.

Je suis donc venus chercher sur votre serveur une suite à cette aventure inachevé.(puisque vous voulez savoir j'ai trouvé le serveur sur minecraft serveur list)
J'adore le vanilla, je trouve le moddé bien mais je préfère tout de même le vanilla.
Ensuite, pour mes compétences, et bien en construction c'est pas encore ça... (je m'essaye au moderne)
Pour la redstone je sait simplement faire des petites fermes pratique/utiles (pas trop des truc overkill)
Je suis pas trop mauvais en PvP (tout est relatif, y'aura surement meilleur que moi tongue)même si je ne viens pas pour ça, à moins que vous organisiez des event pvp.
En résumé je viens sur ce serveur pour faire ma petite maison au spawn (si possible) et me faire mon petit coin/village (moderne donc) un peu plus loin... Si j'ai bien il faudra un accès au free-build grâce à un/des screenshot mais je préfère voir un peu plus tard le temps que je design un truc "propre" à vous montrer.


Merci à tous d'avoir lu mon "pavé", et j’espère avoir le privilège de pouvoir jouer avec tout le monde smile

Non connecté sur le forum

#2 31 Jan 2016 12:12

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Candidature de Madimey

Bonjour "Jeune homme",
Ta prose est bien sympathique et comme tu as bien lu les règles du serveur tu as su trouver les mots justes pour le faire comprendre. Tu as l'air d'être posé, mais je ne sais pas si ta candidature sera acceptée de part on age.
A part cela j'aurais tout de même quelques questions.
Tu parle d'architecture moderne, sache qu'ici en dehors du FB ou on se lâche, l'architecture est médiévale et le grand patron est assez à cheval là dessus.
Tu parles aussi d'amis que tu t'es fait sur l'autre serveur, et que tu es en contact avec eux. Est ce que tu penses les faire rejoindre le serveur et si oui quels ages ont ils car "SI" il y a dérogation pour toi cela ne sera pas sûr pour tes amis.
Voilà les petites interrogations que j'avais suite à la lecture de ton "pavé" de candidature smile
Bonne journée à toi et qui sait peut être à bientôt et sache que si tu n'es pas accepté aujourd'hui tu le sera surement dans 4 ans car nous serons toujours là smile
++


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#3 01 Feb 2016 11:00

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : Candidature de Madimey

Bienvenue à toi !
En effet l'âge risque de poser problème. Mais qui ne tente rien n'a rien !! lol


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#4 01 Feb 2016 11:04

speedangel91
Bourgeois
Lieu : Essonnes 91
Inscription : 23 Jan 2016
Messages : 225
Statistiques de jeu de speedangel91

Re : Candidature de Madimey

En cas ou bienvenue a toi  smile

Dernière modification par speedangel91 (01 Feb 2016 11:05)


1461257578_banniere_speedangel91.png

Non connecté sur le forum

#5 08 Feb 2016 14:01

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Candidature de Madimey

Désolé Julien, ce n'est pas possible sad


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!