Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 07 Jan 2016 05:49

Nekox88
Chevalier
Inscription : 27 Dec 2015
Messages : 29
Statistiques de jeu de Nekox88

Jeux en tout genre :)

Yop tout le monde.
Vue que j'ai pas trouver de topic a ce sujet je me permet d'en crée un smile

Alors voila petit topic pour parler de vos autres jeux , demander conseils avant achat etc ...

Pour ma part je joue pas mal au jeux suivant :
-League Of Legends => Nekox88
-Hearthstone => Nekox88
-Left4Dead2 => Compte steam Nekox
-Dead Island Riptide

Sinon j'ai pas mal d'autre jeux mais j'y joue que les 36 du mois wink
Pour les fans de petit-jeux pas trop cher, je vous conseils "mini-metro" une petite simulation de gestion de metro , j'ai vraiment accrocher , c'est sans prise de tete , calme , une bande son reposante. Bref un bon petit jeux pour se détendre smile

Et toi a quoi tu joue ? * voix de JCVD *

PS: Des jeux que vous attendez avec impatience ? ou que vous voudriez achetez ? Perso' j'attend Rainbow Six Sieges , qui ma vraiment donnez envie. Y a Overwatch aussi mais d'apres ce que j'ai vue un peut partout il va etre payant ET les autres perso' seront en DLC ( payant mais a confirmer ..) donc bon ... Sinon j'ai rien vue d'autres qui me plaisais smile

Dernière modification par Kervinou (07 Jan 2016 12:31)


Nous sommes tous loin de ce que nous fûmes a l'origine ...

Non connecté sur le forum

#2 07 Jan 2016 08:09

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Jeux en tout genre :)

Perso j'ai beaucoup joué à Call of duty, mais ça m'a passé et en plus la console étant dans le salon pour l'instant je ne peux pas jouer aux jeux que j'ai dessus car trop violent et avec les enfants pas top et le soir avec madame c'est plus série ou film que jeux vidéos smile
Donc je patiente mais bientôt elle sera dans le garage aménagé smile
Ca va bien finir par venir aussi ça (comme le permis moto smile)

Sinon je suis plus jeu de caisse donc ça je peux avec les enfants et mine de rien les jeux de plateforme (oui je me suis fais avoir avec Skylanders ...)

Pas de polémiques sur le forum mais je suis XBOX depuis la première depuis j'ai eu plusieurs 360 et maintenant la ONE et je ne m'en pleins pas smile

Graphiquement c'est quand même une tuerie ces nouvelles consoles même si les PC font mieux graphiquement et y'a pas photo, je pense que la console y'a jamais de pb de drivers de directx à la chmutz et j'en passe qui font que je préfère ne pas me prendre la tête et mettre ma galette (et attendre l'install, ça c'est galère) et jouer smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#3 07 Jan 2016 08:26

Nekox88
Chevalier
Inscription : 27 Dec 2015
Messages : 29
Statistiques de jeu de Nekox88

Re : Jeux en tout genre :)

J'ai pas mal jouer au call of aussi mais j'ai decrocher au mw3 car pour moi c'est partis en co**** complet ...
Sinon les jeux de caisse aussi j'ai pas mal jouer , surtout au need for speed ( le underground 2 reste LE need for speed je trouve ) et aussi a GRID ( qui est vraiment pas mal , mais plus basé sur la simu' )

Pour ce qui est des consoles j'ai eux toute les Play ( sauf la 4 ,trop chers ) j'ai eu la xbox et la 360 ( surtout pour les jeux Halo et forza ). Mais a titre perso PC > console de salon , certe comme tu la dit il y a toujours quelque soucis de drivers et tout mais bon suffit de prendre son mal en patience quelque minutes. Par contre pour ce qui est des installations des jeux , maintenant sur les consoles aussi tu en as , ce que je trouve dommage.

"Mais les jeux sont trop cher"

Dernière modification par Kervinou (07 Jan 2016 12:30)


Nous sommes tous loin de ce que nous fûmes a l'origine ...

Non connecté sur le forum

#4 07 Jan 2016 11:48

gauthier62
Baron
Lieu : Pas de calais
Inscription : 08 Feb 2015
Messages : 183
Statistiques de jeu de gauthier62

Re : Jeux en tout genre :)

Perso avec un PC portable, ma carte graphique est.. gnééé.... Donc je suis resté sur ps3 et je ne pense pas acheter une next gen pour le temps que je passe dessus.. Sinon quand je joue à la console c'est encore et toujours Skyrim, pour un jeu de 2011 il met encore la pâté à beaucoup de jeux tongue
Sinon hawk (tom clancy) et quand j'ai assez de courage je lance le premier Dark souls (un jour par la fenêtre).
Je passe 95 % de mon temps de jeu sur ordi donc ça fait quelques années que je n'ai pas acheté de jeu wink

Non connecté sur le forum

#5 07 Jan 2016 12:19

Gregopathe
Comte
Lieu : Nimes
Inscription : 23 Aug 2015
Messages : 435
Statistiques de jeu de Gregopathe

Re : Jeux en tout genre :)

Pour ma part, Minecraft, L’indétrônable Skyrim et Football Manager ^^

Sans oublier quelques émulateurs SuperNes ou GBA pour le fun de temps en temps ...

canon

Dernière modification par Gregopathe (07 Jan 2016 12:20)


1462946590_sans_titre_1.jpg

Non connecté sur le forum

#6 07 Jan 2016 12:29

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Jeux en tout genre :)

Ah !  Skyrim !
j'ai passé des jours et des nuits dessus !!!
J'ai arrêté le matin où je me suis réveillé la tête qui tournait dans les donjons Vampire, j'ai craqué et je ne l'ai plus relancé !
J'ai trouvé Oblivion à 5eur en neuf, peut être que je l'installerai prochainement... un jour...

Essayé rapidement les Assassin Creed qui sont magnifiques, mais pas le temps...

Les call et medal évidement de la première heure avec le débarquement en Normandie, mais c'est maintenant toujours pareil et je suis lassé, et puis surtout, je préfère MC qui me permet de jouer sur la config bureau sans avoir besoin de relancer sur la config de jeux ! wink

J'en oublie bien sûr, mais le dernier en date avant MC est un simulateur de sous-marin.

J'ai nommé Silent Hunter III
testé le IV, le V mais de l'argent à la poubelle, ils sont nuls !
En fait, les méthodes de tir et de navigation n'ont jamais été aussi bonnes que dans le III.
J'ai joué plusieurs années tous les lundi soir dans des parties en réseau sur le net durant des campagnes avec 5/6 autres joueurs (que je n'ai pas réussi à convertir à MC wink Attention j'étais le plus jeune, les habitués étant tous à la retraire (aille !)

Que de bons souvenirs et le frisson de la torpille qui atteint son but, va-t-elle exploser, va-t-elle le couler ? et les approches silencieuses pendant des heures... Sûr que ce n'est pas un FPS ! wink

Finalement, je préfère globalement MC qui permet de se mettre dessus pas longtemps (ou pas) mais ce que j'affectionne particulièrement, c'est le principe de la carte globale où tout le monde est présent, un jeu qui dure des années... de la nostalgie de voir les premières constructions qui restent et l'aspect réseau qui permet de se connecter à une partie et de la quitter tout aussi simplement sans avoir besoin d'atteindre un checkpoint ou de sauvegarder.

cool


PS: je ne suis pas du tout console, mais les inévitables Nintendo rendent les gnomes accrocs !

Dernière modification par Kervinou (07 Jan 2016 12:34)


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#7 07 Jan 2016 20:48

Wabon
Chevalier
Inscription : 26 Dec 2015
Messages : 141
Statistiques de jeu de Wabon

Re : Jeux en tout genre :)

Rah, Call of sur console, quelle horreur !  devil
De toutes façons, CoD2 > All CoD  big_smile

Bref, sinon moi niveau jeux ces derniers temps il n'y a pas grand chose auquel je joue... Rien de bien folichon qui est sorti récemment... Mais d'ici 2016, pas mal de bons jeux vont sortir: Need For Speed sur PC, une extension d'Age Of Mythology, Rollercoaster Tycoon World, Planet Coaster, Doom, Trackmania Turbo, Endless Space 2, Star Citizen peut-être aussi...


There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même  devil

Non connecté sur le forum

#8 07 Jan 2016 22:29

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Jeux en tout genre :)

Je suis sans doute atypique ici, car je ne joue pas beaucoup  (plus par manque de temps que d'envie).
Avant de tomber dans MC j'avais passé beaucoup de temps sur Sim City 4 (et les précédents) et Settlers IV  (et les précédents). J'ai un peu joué à Half Life lorsqu'il était pas cher des années après sa sortie. Des années avant ça, c'était Tomb Raider  (1 et 2). Si on remonte vraiment loin, c'est Duke Nukem 3D et Heretic (mes premières expériences de jeu en réseau). Encore plus loin, c'était Lemmings, Wing Commander et Monkey Island. Et puis à l'aube des temps, c'était l'Aigle d'Or ; mais il ne doit pas y en avoir beaucoup qui connaissent smile

Ah, au milieu j'ai aussi eu une phase Gameboy : Super Mario World  (ou un truc dans le genre) et Tetris. .... Ahhhh Tetris ...Déjà une attirance douteuse pour les blocs smile


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

#9 08 Jan 2016 10:09

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : Jeux en tout genre :)

Avec toutes les envies d'essayer de nouveaux jeux, j'ai une liste assez large (peut-être même trop large, pour tous les dire. On va donc rester dans le simple, et le plus courant. smile
À vos marques .. Enfilez vos lunettes ! C'est PARTI !!! glasses biere

J'ai commencé mon aventure chez mes grands-parents, avec la Nintendo Entertainment System (ouhlala.. d'où je viens lol tongue), accompagné de Super Mario Bros (en duo avec Duck Hunt). Suivi de très près par Super Mario Bros 3. Ainsi que Double Dragon (jeu de combat mode arcade). youpi-12
Ensuite j'ai LEVEL-UP 1452240511_1up.png hihihi
Je suis passé sur ma première console perso : la GameCube !!  cool
...Avec Mario Kart Double Dash, Mario Smash Football, l'indémodable The Legend of Zelda: Twilight Princess, ...etc... , la liste est longue là, donc on va raccourcir.

Entre temps, je suis passé par la légendaire SEGA, avec Sonic ( et ), ainsi que Alex Kidd !

Puis est arrivé mon premier Ordinateur.. Inutile de dire que la liste est trop longue pour m'amuser à tout vous détailler encore une fois..  devil
On va rester dans les principaux jeux (hors Solitaire, Démineur, et autre PinBall big_smile ) !
Le premier, forcément il fallait y passer un jour hein : Call of Duty 4, Modern warfare, avec lequel j'ai fait beaucoup de parties en réseau avec des amis.
Ensuite je suis parti dans le monde des courses poursuites, avec Midnight Club II. Suivi de Need for Speed, Underground 2, et de Need for Speed, World.
Puis un petit moment de stratégie m'a plongé dans Age of Mythology... Les petits lanceurs de hâches ont surpeuplé le monde pendant cette période !!  big_smile
Et un jour, après une période de stase de jeux, je me suis réveillé en Tamriel, dans la province de Bordeciel. J'ai très vite familiarisé avec les Dragons !! devil
Bien sûr, vous avez reconnu Skyrim ! canon

Ensuite je me suis lancé dans un genre nouveau pour moi, et j'ai beaucoup (mais beaucoup beaucoup.... vraiment beaucoup accroché) : Minecraft !! Ah enfin on en parle ! angel
(Bien sûr j'invite à cliquer sur mon lien ceux qui ne connaissent pas ! lol )

Et pour finir, toujours d'actualité, League of Legends, et HearthStone, suivant l'humeur des saisons !!  wink


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#10 08 Jan 2016 11:17

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Jeux en tout genre :)

Ah ok vous le prenez comme çà, je n'avais intégré le "vrai" passé moi !

Néanmoins, je vais faire assez court car la liste est très très longue à tel point que je ne me souviens pas de tous les noms.

Un début dans mon jeune âge avec une espèce de console, les première je suppose qui permettait entre autre de jouer au ping pong avec une manette sur une TV, la balle était un petit carré blanc qui rebondissait sur les bords de l'écran et de chaque coté les deux joueurs avaient un trait blanc en guise de raquette et il fallait renvoyer le petit carré blanc !

Ensuite la période Amstrad 6128 pour ma part avec ses disquettes 3pouces sur lequel j'avais acheté (enfin fait acheter) un lecteur 5p 1/4 double face dont les disquettes ne valaient presque rien !
Un nom me revient : Prince of Persia en mode jeu de plateforme...

Bien plus tard, l'époque de Silent Services, wolfpack, settlers...
Ensuite l'arrivée des premiers FPS avec DOOM sur lequel j'étais devenu imbattable à mon club informatique ! le premier jeu en réseau local ou nous pouvions jouer à 4.
Autre jeu responsable de très nombreuses nuits blanches : Might and Magic (le 1er) sur mon premier PC, j'avais 17ans !

Pendant (après?) la période Doom : Lemmings, BoulderDash, Duke Nukem 3D, Lotus, Castle Wolfenstein, Crazy Cars, Sim City, Tetris, Railroad Tycoon...

Bien çà c'est fait pour aujourd’hui ! wink


Ensuite voir la suite dans mon précédent message


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#11 09 Jan 2016 00:24

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Jeux en tout genre :)

La liste est trop longue sur le site présenté par Kervinou dans un autre post smile

Kervinou a écrit :

Et dans le même genre

Mais j'ai fais une petite partie

1452295354_blockout.png

et je me suis remémoré ma première machine sur laquelle j'ai appris à programmer à 9 ans smile

1452295412_zx81.png

Attention monsieur avec le boitier pour monter à 16 Ko de mémoire à l'arrière et le clavier à coller au dessus du clavier qu'on voit sur la photo pour avoir des vraies touches smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#12 09 Jan 2016 01:17

Tohrh
Baron
Lieu : Territoire de Belfort
Inscription : 06 Sep 2015
Messages : 261
Statistiques de jeu de Tohrh

Re : Jeux en tout genre :)

Might and magic... Kervinou^^ j'y ai aussi passé quelque nuits blanches, ca foutait le boules ce trucs tout seul dans le noir x)

Age of Empire 2 ... Mon premier jeu sur pc !

Sinon la saga des Elder Scrolls avec principalement Morrowind, et après Skyrim !

bien sûr Minecraft

J'ai eu une grosse période league of legends. Et en ce moment je joue aussi a hearthstone.


Attention au Creeper Masqué !

Non connecté sur le forum

#13 11 Jan 2016 10:23

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Jeux en tout genre :)

Niveau jeux de rôle moi j'ai commencé sur la série des eyes of the beholder smile présents sur le site de kervinou


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!