Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 26 Dec 2015 18:51

Wabon
Chevalier
Inscription : 26 Dec 2015
Messages : 141
Statistiques de jeu de Wabon

{ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Bon et bien aller, je me lance !
Heureusement que mon pote m'a dirigé dans ce coin lorsque je lui ai demandé "minecraft serveur mature". Il est quand même vachement sympa ce mec, je lui demande pleins de trucs, et à chaque fois il me réponds avec patience et pertinence... Si tous les gens seraient comme ça...

En direct, quelque part...
- Comment ? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il va y avoir en une journée, une présentation ainsi qu'une candidature de la part de la même personne. Je fais quoi ? Je laisse passer ou je saque direct ?
- Mais non Bernard, la prison n'est plus active, tu ne lis donc pas les news sur le forum ?
- Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça.. Bon bah, je fais quoi ?
- Bah lis donc, et t'avisera ensuite...
- Ca marche ! big_smile

Pourquoi choisir MadInCraft ?
Bon, entrons directement au coeur du sujet, en essayant de ne pas répéter ce que j'ai déjà pu mentionner dans ma précédente présentation. Alors, pourquoi choisir MadInCraft ? La réponse me parait assez simpliste et évidente (42 !): la maturité du serveur. J'ai d'abord été faire un petit tour sur le serveur avant de rédiger ma présentation, afin d'avoir quelques informations complémentaires que je n'avais pas trouvé sur le forum. On a prit le temps de me répondre et de satisfaire mes interrogations, chose pouvant paraître si anodine, mais devenue pourtant si rare de nos jours... Je ne compte plus le nombre de serveurs sur lesquels je suis allé demander conseils, et où l'on ma snobé comme une m*rde... (Je vous rassure, je ne reste pas plus de 5min sur ce genre de serveurs, et j'en cherche un autre directement sans passer par la case départ, sans toucher 20.000) Donc, comme je vous l'ai dis, je passe généralement sur le site/forum d'un serveur MC, avant de passer sur le serveur lui-même (si j'y passe..), pour me faire d'abord mon propre point de vue sur la communauté du serveur, ce qui me paraît le plus important d'après moi. Un serveur peut avoir des plugins sympa, un spawn magnifique, de superbe constructions, si la communauté ne suit pas, et bah c'est de la m*rde puis c'est tout ! C'est joli mais c'est de la m*rde quand même cool.
Une autre raison qui fait que vous me lisez en ce moment, vient du fait que je joue actuellement sur un autre serveur MC, mais qui ne me laisse présager rien de vraiment bon pour la suite... Il s'agit d'un serveur se voulant également mature, et c'était effectivement le cas à l'époque ou j'avais postulé, mais ces derniers temps, je sens de plus en plus de laxisme concernant les candidatures par rapport à avant... Et certaines personnes n'ont simplement rien à faire sur le serveur actuellement, et le plus inquiétant est que parmi ces personnes, se compte quelques membres du staff...
Voilà donc le pourquoi du comment de ma venue ici, toute simple en fait. tongue


Objectifs
Bon, passons un peu au gameplay du jeu si vous le voulez bien.
Si vous avez lu ma présentation (Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que vous foutez ici ?! devil ), vous avez du comprendre que j'ai un gameplay principalement axé en tant que nain, mineur... Bref, ne me parlez pas du Soleil, je ne sais pas ce que c'est... Paraîtrait que c'est une grosse boule jaune (très grosse, comme ma planète, mais en plus gros), et qui est très chaude... Mouai... lol
Bon, pour en revenir à ce que je disais, ma principale préoccupation est de récupérer du minerai, de le revendre, de m'enrichir, de pouvoir optimiser mon stuff, pour pouvoir récupérer plus de minerais, pour en avoir plus à revendre, pour m'enrichir plus, pour... Bon, si vous n'êtes pas complètement idiot je pense que vous avez saisi le principe...
Je ne vais pas vous mentir, moi et l'architecture ça fait 3... Je connais un petit peu la red, et du moment que tout est fonctionnel, moi ça me va. Ne me demander pas trop en quel bois votre maison aura une meilleure gueule... Si vous deviez m'écouter question design, je ne suis pas sûr que votre maison ressemblera à quelque chose devil.
En revanche, et même si je suis une vrai bille en construction côté design, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que j'ai un assez bon relationnel. Je ne suis vraiment pas quelque de colérique ou au sang chaud... Mais plutôt de nature calme et posé, je n'aime pas déblatérer et ressortir des vielles embrouilles de vieux grimoires... Parlez moi, et vous verrez que je ne mords pas devil.


Screenchiottes
Alors, la partie que j'aime le m... Que je préfère ! big_smile
Je vous ai fais quelques petits screens, du peu que j'ai fais sur le freebuild cet après-midi, et de quelques créas en solo

Je commence par les quelques constructions sur le serveur
Une ferme à blé automatisé, avec en premier une ancienne version avec des pistons, et ensuite une version plus moderne avec des dispensers.
1451151698-2015-12-26-17-41-20.png1451151587-2015-12-26-17-40-36.png

Ensuite une ferme à mobs (pas finie sur le serveur), les mobs apparaissent sur les plaques de pression, sont poussé automatiquement dans le vide en bas dans un courant d'eau qui les amènent dans un petit endroit avec de la lave pour les tuer. Et les loots sont acheminé à un seul endroit. Normalement c'est une construction gigantesque, mais je n'avais pas spécialement le temps ni l'envie de m'amuser à la refaire complètement (ni la place d'ailleurs tongue )
1451151689-2015-12-26-17-41-01.png

J'ai aussi une petit pattern d'allée principale pour une mine optimisée
1451151694-2015-12-26-17-40-47.png



Une petite salle des coffres, mitoyenne avec d'autres emplacements souterrain
1451151684-2015-12-26-17-39-35.png1451151641-2015-12-26-17-39-47.png
1451151592-2015-12-26-17-39-23.png


Et on fini par le plus triste d'après moi: Une grande salle de 50x50, entièrement vide !
J'avais pour objectif de faire de cet espace mon QG, mais quand je vous dis que je n'ai aucune inspiration en déco, ce ne sont pas des conneries...
1451151584-2015-12-26-17-38-52.png

Conclusion
Bref, voilà pour ma petite candide ! Je sais que c'est relativement peu d'un point de vue déco, et de ce que j'ai déjà fais sur le freebuild. Mais je pense que vous avez désormais comprit que ce n'est pas ce que je compte apporter sur ce serveur. Et c'est aussi pour ça que j'aime bien Minecraft, car, étant un jeu de type bac à sable, chacun peu y trouver son compte de quelque manières que ce soit, et c'est très bien comme ça d'après moi.

Pour finir, j'espère que vous jugerez ma candidature à sa juste valeur, et pouvoir me compter bientôt parmi vous sur le monde survival ! Parce-que le créatif ça va bien 5min, faut bien miner à un moment ! devil

Cordialement, je respecte les autres joueurs, je ne ferai pas de grief et ne tricherai pas.

Wabon.


There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même  devil

Non connecté sur le forum

#2 27 Dec 2015 00:48

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Hello, très belle candidature,
mais sans vouloir m'avancer alors que peu de réponse sont arrivées suite à mon message dans ton post de présentation, je crois qu'il est un tantinet hâtif de déjà faire une candid pour la survie.


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 27 Dec 2015 03:12

Foxz
Marquis
Inscription : 24 Dec 2013
Messages : 427
Statistiques de jeu de Foxz

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

l'economies n'est pas tres developpé...
l'argent se compte sur les doigts d'une main...
la plus part du temps on prefere donner que vendre etc...

differante usine a mobs de permetterons de te stuff rapidement.

sinon, je cherche un mineur (qui mine hein)
car je "depense" pas mal de res.

j'ai 2 grosses zone protegée contre les creepers [pas boum]
(dont une zone avec les bloques 1.8)
donc rejoin le coté obscure de la farce...
(du moins dès que tu pourra quitter le fb)

Dernière modification par Foxz (27 Dec 2015 03:14)


Heureux le temps qui passe : il est eternel

Non connecté sur le forum

#4 27 Dec 2015 09:16

Wabon
Chevalier
Inscription : 26 Dec 2015
Messages : 141
Statistiques de jeu de Wabon

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Kervinou a écrit :

Hello, très belle candidature,
mais sans vouloir m'avancer alors que peu de réponse sont arrivées suite à mon message dans ton post de présentation, je crois qu'il est un tantinet hâtif de déjà faire une candid pour la survie.

Oui, c'est aussi ce que je me suis dis. Mais d'un autre côté, je me suis aussi dis que je pouvais déjà faire ma candid, comme ça, elle sera faite, et que je n'aurai qu'à prendre mon mal en patience  smile
Je ne suis pas pressé au point de demander tous les jours des nouvelles, et si certains se posent quelques questions sur ma personne, je me ferais un plaisir de leur répondre smile

Foxz a écrit :

l'economies n'est pas tres developpé...
l'argent se compte sur les doigts d'une main...
la plus part du temps on prefere donner que vendre etc...

Ca c'est parce-que vous n'avez pas encore de mineur fou ! devil (Enfin, je présume ^^)
Et perso, arrivé à un point dans le jeu, lorsque je commence à avoir pas mal de stock, j'ai toujours pour habitude d'aider les plus nouveaux sur le serveur en leur donnant quelque ressources, armures en fer... Lorsqu'on arrive à un stade du jeu ou l'on arrive pas à tout dépenser, autant que ça serve à quelqu'un d'autre ^^

Foxz a écrit :

differante usine a mobs de permetterons de te stuff rapidement.

Alors, j'ai effectivement fais des usines à mobs en créatif, mais ce n'est vraiment pas ce que je préfère en mode survival. Je préfère aller moi-même explorer des grottes et me farcir du mobs à l'ancienne à l'épée !

Foxz a écrit :

sinon, je cherche un mineur (qui mine hein)
car je "depense" pas mal de res.

j'ai 2 grosses zone protegée contre les creepers [pas boum]
(dont une zone avec les bloques 1.8)
donc rejoin le coté obscure de la farce...
(du moins dès que tu pourra quitter le fb)

Si c'est un genre d'invitation chez toi, en tant que mineur, je ne suis pas contre smile
En revanche, et avant de m'avancer à ce genre d'alliance, je préfère me faire ma propre idée sur les membres du serveur. Même si je pense qu'il n'y aura aucun soucis, je préfère connaître un minimum une personne avant de m'avancer à faire une zone de jeu avec elle, je pense que tu peux comprendre ça smile. Mais pour le moment, je ne suis pas encore de ce monde survival, alors dans tous les cas, ça ne sert à rien de s'avancer sur ce terrain pour le moment.  smile


There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même  devil

Non connecté sur le forum

#5 28 Dec 2015 17:09

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Comme certain l'ont dit c'est un peu tôt jeune homme surtout que tu expliquais plus haut que tu n'aimais pas les serveurs où les gens finissaient par rentrer trop facilement ... serais-ce un test lol

Sinon tu as je pense bien répondu à ce genre de réponse que d'autres t'avaient donné en disant que tu la faisais pour ne plus avoir à la faire plus tard et que tu prendrai ton mal en patience.

Donc encore bienvenue ici je pense que tu y seras à ta place ... plus tard smile
welcome biere

En tout cas bien belles présentation et candidature smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#6 28 Dec 2015 20:56

Tohrh
Baron
Lieu : Territoire de Belfort
Inscription : 06 Sep 2015
Messages : 261
Statistiques de jeu de Tohrh

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Encore un survivant de la Moria ! (Joker Zeus te précède tongue)
En attente de te rencontrer et te parler IG, a bientot  wink


Attention au Creeper Masqué !

Non connecté sur le forum

#7 29 Dec 2015 13:05

Wabon
Chevalier
Inscription : 26 Dec 2015
Messages : 141
Statistiques de jeu de Wabon

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Liokam a écrit :

Comme certain l'ont dit c'est un peu tôt jeune homme surtout que tu expliquais plus haut que tu n'aimais pas les serveurs où les gens finissaient par rentrer trop facilement ... serais-ce un test lol

Ah non, ce n'était pas une test tongue , ça aurait pu devil , mais je ne suis pas aussi tordu que ça ! big_smile

Liokam a écrit :

En tout cas bien belles présentation et candidature smile

Merky bien, je n'aime pas bâcler les choses. Je prends souvent beaucoup de temps à me décider à me lancer dans un truc, mais une fois que je suis lancé on ne m'arrête plus ^^


There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même  devil

Non connecté sur le forum

#8 10 Jan 2016 13:50

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Bon le gars à l'air sympa sur sa prez et en plus il chiade bien sa candidature.

En effet l'économie est pas trop développée ici. C'est pas vraiment le but. à part pour le commerce de Guardians ou de parcelles... D'ailleurs t'as du voir que le big boss va tout nous foutre en l'air d'ici peu tongue Mais non je taquine smile

En tout cas pour les mineurs fous tu devrais te faire plaisir. Ici on hésite pas à faire des tunnels de 10000 km de long. Les "Honeydew" (pour les connaisseurs) sont légion ici tongue

En tout cas je pense que vu le temps que tu as passé ici il est temps de te permettre de nous rejoindre du côté des joueurs... Allez hop au boulot les modos big_smile


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#9 10 Jan 2016 18:06

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Cher MadInCRAFTien Wabon

Ta candidature Survival a été acceptée par les membres.
Ton compte à été mis à jour sur le forum et dans le jeu.


Ne pas oublier : quelques petits rappels techniques

  1. Toutes les informations de jeu importantes sont consultables ici

  2. Penses Svp à bien relire la la charte

  3. Tu as maintenant accès à une section supplémentaire sur le forum réservée aux usagers du Survival, tu y trouveras notamment le mot de passe pour accéder aux sections spéciales dans le Teamspeak.

  4. De nombreuses constructions sont en accès libre, donc merci de faire très attention et bien respecter les règles. Si des dégâts étaient occasionnés par inadvertance (fausse manip, creeper) dans des zones construites par les autres joueurs, merci de prévenir sur le forum dans cette section immédiatement.

Et maintenant, le jeu big_smile big_smile

  • Ton accès te permet l'accès total au monde Survie ainsi qu'un accès étendu au Freebuild (avec 20 zones, soit 17 zones supplémentaires).

  • Pour t'installer dans le Survival, tu peux t'installer où tu le souhaites mis à part ne pas s'installer proche du territoire d'un autre joueur sans son accord, le monde est grand, profitons en wink . Si tu as un doute, ouvres un sujet sur le forum dans la section section Survival.

  • N'oublies pas qu'il s'agit ici aussi de confiance car nombre d'emplacements construits comme des routes, ne sont pas protégées que ce soit envers les joueurs ou contre les Creepers ! Donc be Careful wink

  • N'hésites pas à partager tes aventures et les avancements de tes constructions sur le forum dans la section prévue à cet effet, les récits et aventures sont toujours sympathiques à lire lorsqu'on est hors jeu.

  • En tant que Chevalier, tu as aussi des revenus supplémentaires (voir le détail ici).

  • Les fonctionnalités disponibles auxquelles tu as accès comme membre du Survival sont détaillées dans ce sujet.

Si tu as des questions, poses tes questions sur le forum, cela pourra être utile à tous dans le futur, donc n'hésites pas.

Après avoir été Ecuyer, tu deviens maintenant Chevalier chevalier
Encore bienvenue parmi nous dans le Survival.

Merci à tous de lui souhaiter une belle expérience Survie ! canon

Kerv.  cool

youpi-12


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#10 10 Jan 2016 18:22

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Ah je savais bien qu'il avait le profil tongue


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#11 10 Jan 2016 19:00

Wabon
Chevalier
Inscription : 26 Dec 2015
Messages : 141
Statistiques de jeu de Wabon

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Ah super merci ! Ca fait plaisir !

Il va falloir que je me trouve un coin sympa maintenant smile


There is only one rule on metal: PLAY IT FUCKING LOUD !
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, ça ne l'a pas empêché de niquer tout le monde... Moi-même  devil

Non connecté sur le forum

#12 10 Jan 2016 19:35

Tohrh
Baron
Lieu : Territoire de Belfort
Inscription : 06 Sep 2015
Messages : 261
Statistiques de jeu de Tohrh

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

Bienvenue smile


Attention au Creeper Masqué !

Non connecté sur le forum

#13 10 Jan 2016 21:50

Nekox88
Chevalier
Inscription : 27 Dec 2015
Messages : 29
Statistiques de jeu de Nekox88

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

welcome  mister waboune


Nous sommes tous loin de ce que nous fûmes a l'origine ...

Non connecté sur le forum

#14 11 Jan 2016 10:17

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : {ACCEPTE} [CANDIDATURE SURVIVAL] Wabon

et encore  plus_un  bravo  canon


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!