Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 10 Jul 2015 01:53

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Salut les gens

Moi c'est pitichampi en jeu, Pierre dans la vraie vie. 34 ans, papa d'Eléna, 6 ans et marié à Stéphanie (jeune), je vis près de Bordeaux.

Je sors tout juste d'une formation m'ouvrant le droit de passer un exam en septembre en vue d'obtenir un Bachelor chef de projet web/multimédia (marrant de retourner à l'école à mon âge). En attendant et à côté, je suis un papa geek marié à une geekette avant l'heure.

Bon je suis moins ancien que Kervinou là dedans (j'ai eu mon premier modem en 1996 seulement) mais voilà quoi. J'ai commencé en 1988 à "dessiner" en ascii art sur le Pc de mon papa, puis vers 12 ans sur 3615 Gen4 à faire de l'art pixellisé sur Minitel (OMG que de souvenirs... Et de factures de téléphone me valant de sacrées engueulades...).

Enfin voilà quoi. Quand j'ai entendu parler de Minecraft autant dire que je n'ai pas pu attendre pour l'acheter. Jouer dans et avec de gros cubes et avec toutes les possibilités du jeu en ligne... Waaaaaaa

J'ai bourlingué sur pas mal de serveurs. Ceux auxquels je m'attachais ont fini par fermer. J'ai moi même un petit serveur sur lequel d'anciens compagnons d'armes se retrouvent parfois. Mais (trop) rarement. Ce soir j'ai donc fait une recherche Google : "Minecraft adulte serveur" qui m'a amené sur liste-serveurs-minecraft.org et vous étiez les seuls en 1.8. Ensuite quand j'ai vu ce serveur qui a déjà une belle ancienneté (pour un serv Minecraft de ce type) j'ai voulu voir de plus près.

Un serveur 18+ déjà, c'était important pour moi. Qui plus est un serveur ayant l'air mature et surtout mûr (dans le sens où tout y est réfléchi) c'est exactement ce que je recherche. Enfin, vu que le BBS est encore en place et le changelog du serveur Minecraft, m'est avis qu'il va falloir un moment (ou un cataclysme) avant qu'il ne ferme.

Bon je vous le dit tout de suite. À la base mon truc à moi c'est pas trop le freebuild. Je suis plus survie et constructions en mode petit chinois. Mais puisqu'il faut faire ses preuves et que c'est tout à fait justifié, je me plie volontiers à la règle. Enfin je ferai je pense assez vite une candid en mode survie ^^

Sinon j'aime bien la musique, l'art, persécuter les jeunes sur les serveurs, la grivoiserie, la bière, le rhum, bien manger, star wars, les macs (bouuuuuh), créer, parler (trop ?), faire peur, organiser des trucs, le geocaching, la Culture, ma famille, dormir, le rugby, mes prouts, le golf, les émissions bizarres sur les chaînes découverte, lire, les jeux de plateau, et plein d'autres choses.

Je n'aime pas les cons, les gens imbus de leur personne, certains trucs de m***e en musique, Windows, les choux de Bruxelles, les pseudo-féministes sans cervelle, les fachos, les bouchons, le dentiste, courir, le foot, les émissions people, la mauvaise bière, les prouts des autres, et encore un tas d'autres choses.

Sur ce je vous laisse le soin d'apprécier ma candidature actuelle et je suis prêt à répondre à vos questions et commentaires.

PS : je fais court là parce qu'en général je suis bavard...


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#2 10 Jul 2015 02:29

OxYgEN13
Bourgeois
Inscription : 21 Dec 2013
Messages : 159
Statistiques de jeu de OxYgEN13

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Salut à toi Pierre!

Belle candidature bien remplis  bravo

Je laisse la parole aux autres.

(peut être) A bientôt IG et bienvenue à toi   plus_un


"Et voila l'énorme succès"
chevalier Bon jeux sur MADINCRAFT  chevalier

Non connecté sur le forum

#3 10 Jul 2015 07:45

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Salut,

bienvenue sur le forum et sur MadinCraft, ta présentation est très sympa et change des présentations qu'on a pu lire dernièrement.
Je suis sur que le chef te répondra dès qu'il pourra.
Et qu'on aura à nouveau l'occasion de se croiser dans le jeu.

A+
AR

Non connecté sur le forum

#4 10 Jul 2015 08:19

PingFox
Chevalier
Lieu : Saône-et-Loire
Inscription : 13 Aug 2014
Messages : 445
Statistiques de jeu de PingFox

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Bonjour Pitichampi !!  tongue

Wow ... Sacrée candidature ! J'en aurai attendu un peu plus, mais tant pis on va faire avec !  lol

Nan franchement super  canon
Donc.. Bienvenue sur le forum de MAdInCraft  youpi-12  Et surement à très vite !  la_classe

PingFox


L'obscurité n'est pas une menace ... Le Creeper en est une !!! chevalier

Non connecté sur le forum

#5 10 Jul 2015 10:11

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Salut Pierre,

Oh Oui que c'est agréable de lire de telle présentation !
Je crois même l'avoir lue deux fois ! wink

Le 3615 gen4, que de souvenirs de Gnomes, et le 3614 RTEL ?
A propos, le terme de BBS ne semble pas t'être étrange ? as tu connu quelques BBS par le passé ?
Si tu te connectes sur le telnet de CDM, tu verras les réseaux FDN auxquels j'étais inscrits ainsi que pour certain HUB center ! Une sacré aventure... et le mode point, çà te parle ??

Bref !
Je pense qu'après 2 heures de ballade sur le serveur hier soir, tu t'es fait une opinion sur notre mode de fonctionnement.
Entre autre hier soir, nous étions en mode "Shooting" dans le nouveau monde dénommée la Vallée qui abrite de nombreux MOBs très féroces ! Just for Fun !

Par contre, nous ne sommes pas connectés tous les soirs (sauf en ce moment) et il peut aussi y avoir des périodes assez vides, mais c'est la vie et comme je l'avais lu quelque part ici, nous avons aussi tous (en général) des occupations qui ne nous permettent pas de jouer forcément souvent ! wink

re Bref... Je vais faire court moi aussi wink

Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte pitichampi dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.

Important: Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Je te souhaite une excellente expérience Freebuild, tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.
Ou tenter de passer à l'étape suivante cool

Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou

bravo



PS: c'est curieux, le fond de ton avatar n'est pas transparent !?

PS2: je me souviens bien de tout çà (par ex: http://www.ascii-fr.com)

Dernière modification par Kervinou (10 Jul 2015 10:26)


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#6 10 Jul 2015 10:29

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

bon ça rend pas terrible, les espacements ne sont pas stricts

edit: mieux comme çà en effet !

                  /88888888888888888888888888\
                  |88888888888888888888888888/
                   |~~____~~~~~~~~~"""""""""|
                  / \_________/"""""""""""""\
                 /  |              \         \
                /   |  88    88     \         \
               /    |  88    88      \         \
              /    /                  \        |
             /     |   ________        \       |
             \     |   \______/        /       |
  /"\         \     \____________     /        |
  | |__________\_        |  |        /        /
/""""\           \_------'  '-------/       --
\____/,___________\                 -------/
------*            |                    \
  ||               |                     \
  ||               |                 ^    \
  ||               |                | \    \
  ||               |                |  \    \
  ||               |                |   \    \
  \|              /                /"""\/    /
     -------------                |    |    /
     |\--_                        \____/___/
     |   |\-_                       |
     |   |   \_                     |
     |   |     \                    |
     |   |      \_                  |
     |   |        ----___           |
     |   |               \----------|

Dernière modification par Kervinou (10 Jul 2015 12:37)


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#7 10 Jul 2015 11:30

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Quelques réponses.

Pour le BBS, je suis hélas arrivé trop tard. Je n'ai pas pu me plonger là dedans. Mais la réputation de ces boards est quand même suffisamment importante pour avoir tenté (sans succès) de les rejoindre. On faisait juste des échanges d'images cochonnes avec des amis en direct via modem. Mais on avait internet. Le seul avantage que nous offrait les transferts directs était de ne pas prendre sur les 30 heures de wanadoo mensuels...

Mais tout bon geek se doit de connaître un peu l'histoire du bbs. Et du coup, non je ne connais pas le mode point (plutôt le mode poing pour ma part). J'en ai entendu parler hier soir quand je me suis connecté à ton bbs mais que je me suis fait jeter au bout de 5 minutes parce que je n'avais pas entré mon vrai nom (et que j'ai eu le malheur d'être honnête tongue). Du coup je regarderai un peu plus tard.

Moi non plus je ne pense pas me connecter en permanence. Comme la plupart des gens ici (si j'ai bien compris), j'ai l'âge de faire d'autres trucs que de rester des heures à empiler des cubes et à taper du zombie. Comme s'occuper de sa famille par exemple ^^

             _     _
            /_|   |_\
           //||   ||\\
          // ||   || \\
         //  ||___||  \\
        /     |   |     \    _
       /    __|   |__    \  /_\         Pour faire de l'ASCII Art sur un fofo de nos jours
      / .--~  |   |  ~--. \|   |        utilise la balise CODE, ça fait du texte à chasse
     /.~ __\  |   |  /   ~.|   |        fixe par défaut ;)
    .~  `=='\ |   | /   _.-'.  |
   /  /      \|   |/ .-~    _.-'
  |           +---+  \  _.-~  |
  `=----.____/  #  \____.----='
   [::::::::|  (_)  |::::::::]
  .=----~~~~~\     /~~~~~----=.
  |          /`---'\          |
   \  \     /       \     /  /
    `.     /         \     .'
      `.  /._________.\  .'
        `--._________.--'     

Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#8 10 Jul 2015 11:31

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Rhaaaa ça marchait sur la preview... Et là il m'a retaillé la fenêtre de massage. Enfin tu enlèves quelques espaces et c'est bon quoi tongue


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#9 10 Jul 2015 12:18

Foxz
Marquis
Inscription : 24 Dec 2013
Messages : 427
Statistiques de jeu de Foxz

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

kervinou... et si on le passait directement en survie ?
ou du moins ecourté sont passage dans le FB ???

ca evitera qui nous deconcentre quand on ira dans la vallée smile

(remarquez que mon avater est en ascii art...)

Dernière modification par Foxz (10 Jul 2015 12:19)


Heureux le temps qui passe : il est eternel

Non connecté sur le forum

#10 10 Jul 2015 20:10

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Parceque tu crois qu'il va aller dans la vallée infernale tout de suite wink lol
Sinon bienvenue ... qu'est ce que c'est le geocoaching ?


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#11 10 Jul 2015 21:34

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Bienvenue sur le serveur !
Ca c'est une présentation qui décoiffe ! youpi-12 canon

A bientôt IG ...


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

#12 10 Jul 2015 22:00

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Ahhhh LA question qu'il ne fallait pas poser (sous peine de créer un gros bavardage ;p)

Késako que le Geocaching. Il s'agit d'une chasse aux trésor 2.0.

Des gens, partout dans le monde (mais vraiment partout... sauf en Corée du Nord ou en Syrie...) posent des petites boîtes. Petites (comme le bout du petit doigt) ou énormes (comme une remorque de camion).

À l'intérieur de chacune d'entre elles, un petit journal qu'il faut signer pour valider sa découverte.

Comment on trouve ? Il y a un site spécial qui recense toutes les boi-boites du monde entier. Le but c'est de trouver la boite et ensuite de signer le journal à l'intérieur.

Des fois (assez souvent en fait) si la boite est assez grande, on y met des petits objets. Dès lors si on veut, on peut prendre un petit objet si on le remplace par un autre de valeur identique. Ça c'est LE truc qui plait aux enfants.

Qui pose les boites ? Qui veut smile On pose une boite (en respectant certaines règles détaillées sur le site), on la déclare (sur ce même site) et là, les autres peuvent tenter de la trouver.

En général on essaie de poser des boites là où il y a un intérêt (un coin sympa).

Pour les fous de jeu, y a un système de stats avec des objectifs à atteindre (trouver une boite par heure sur 24h par exemple...).

Enfin, et c'est important, le jeu est totalement gratuit ! Il existe un mode Premium mais il est totalement facultatif.

Après y a encore pas mal de choses à découvrir. N'hésitez pas à chercher sur google le site france-geocaching qui comporte un forum très complet ainsi que le site officiel qui explique tous les mécanismes du jeu.

Et si vous avez des questions, je suis là pour y répondre !


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#13 10 Jul 2015 22:07

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Merci pour ta réponse perso cela ne m'interesse pas mais peut être d'autres smile


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#14 10 Jul 2015 22:10

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Liokam a écrit :

Sinon bienvenue ... qu'est ce que c'est le geocoaching ?

J’hallucine !
Sors de chez toi wink


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#15 11 Jul 2015 10:01

Foxz
Marquis
Inscription : 24 Dec 2013
Messages : 427
Statistiques de jeu de Foxz

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

geocatching : han ! fo absolument faire ca sur madincraft !!!!!!!!!!


Heureux le temps qui passe : il est eternel

Non connecté sur le forum

#16 11 Jul 2015 10:38

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Dans cet esprit j'avais créé un petit défi sous le nom de la quête de l'alchimiste. J'avais posté un message décrivant la quête et donnant quelques (discrets) indices. Puis chaque jour je rajoutai un indice vidéo. Ça donne ça en vidéo avec, en dernier, la solution. Comme vous le verrez j'ai l'esprit plutôt tordu à des moments wink
http://www.youtube.com/playlist?list=PL … sSWk3mmcFM


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#17 11 Jul 2015 10:58

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

pitichampi a écrit :

Dans cet esprit j'avais créé un petit défi sous le nom de la quête de l'alchimiste. J'avais posté un message décrivant la quête et donnant quelques (discrets) indices. Puis chaque jour je rajoutai un indice vidéo. Ça donne ça en vidéo avec, en dernier, la solution. Comme vous le verrez j'ai l'esprit plutôt tordu à des moments wink
http://www.youtube.com/playlist?list=PL … sSWk3mmcFM

Eh bien chapeau !
Je ne sais pas combien de temps cela t'a prit pour faire tout cela, mais c'est du grand art ! bravo

Je me suis mangé toutes les vidéos, mais je dois t'avouer que je n'aurai jamais trouvé !
Dans la soluce, seul le timbre m'est venu en tête !

Sacré périple qui donne bien envie tout de même wink

vieux-smiley  canon


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#18 11 Jul 2015 11:15

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

Ben si vous voulez, des trucs comme ça je peux en organiser régulièrement smile


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#19 11 Jul 2015 11:17

Foxz
Marquis
Inscription : 24 Dec 2013
Messages : 427
Statistiques de jeu de Foxz

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

il faudrait une dotation du serveur :cling: :cling: :cling:


Heureux le temps qui passe : il est eternel

Non connecté sur le forum

#20 11 Jul 2015 12:06

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Que faire à près de 3h du mat... Se présenter ;)

pitichampi a écrit :

Ben si vous voulez, des trucs comme ça je peux en organiser régulièrement smile

En moins compliqué alors wink
Mais poses la question, perso, je ne serai pas contre la_classe


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!