Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 13 Jul 2014 20:21

Pthahor
Visiteur

Candidature

Salut à tous, je m’appelle John, g 23 ans et j'habite en région centre, a 100 bornes de Paris. Je bosse dan une grande surface à mettre dé produi en rayon.

Je joue à minecraft depuis 3 ans et j'ai connu votre serveur par un annuaire. J'ai vivsiter le votre qui m'a plu. Je joue en survie et en creative, je recherches une bonne ambiance et des joueurs sérieux qui ne mettent pas la bazar et qui respectennt les autres.

J'espère que cette présentation vous plairat, sinon n'hésitez pas à me demander.
Bonne soirée à tous.

Pthahor. tongue

#2 15 Jul 2014 12:26

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Candidature

Bonjour Marc ou Joaquim ou John !

Bref, là n'est pas l'important wink

Personnellement, je sais que les fois dernières, tu ne t'y es pas pris, disons correctement...
D'autres crient "Au loup"...
Et je sais aussi que tu échanges et t'entend plutôt très bien avec une personne qui m'est proche !

Bref, pour ma part, je sais que tu regrettes et que tu sais que tu t'y est mal pris mais je ne suis pas seul et la période des grandes vacances n'est pas forcément propice pour des échanges avec tous les autres joueurs de MadInCRAFT.

Malgré cela, je pense que peut être si tu faisais ton MeaCulpa, peut être aurais tu une chance de renverser la tendance ?? roll
Mais encore une fois, je parle ici pour moi, et je ne sais pas comment vont réagir les autres membres !

Voilà mon point de vue simple, je ne cherche pas polémiquer.
Maintenant je te suggère d'attendre les retours /et/ avis des autres membres même si je pense les échanges resteront privés dans un premier temps.

Je prends et serais donc le Porte-Parole de la communauté glasses

A bientôt pour la suite. cool
A++


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 15 Jul 2014 18:23

Pthahor
Visiteur

Re : Candidature

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu. Dans un premier temps, je voulais vous présenter mes excuses. Je m'y prends très tardivement, mais j'avais honte de vous avoir causer autant d'ennuis pour si peu de chose. A la réflexion, je ne suis pas certain que ma candidature soit une très bonne idée. Mais la tentation était trop forte et je n'ai pas pu résister.
Je sais parfaitement bien avoir dépasser mon rôle en insistant très lourdement comme je l'ai fait, c'est pourquoi je comprends vos réticences.
Mais, si par chance, je devais être de nouveau accepté dans cette communauté, je vous promets de ne plus recommencer ce spectacle grotesque et absurde auquel je me suis livré. Là encore, je vous présente mes excuses.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée,

Pthahor.

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!