Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 13 Jul 2014 20:21

Pthahor
Visiteur

Candidature

Salut à tous, je m’appelle John, g 23 ans et j'habite en région centre, a 100 bornes de Paris. Je bosse dan une grande surface à mettre dé produi en rayon.

Je joue à minecraft depuis 3 ans et j'ai connu votre serveur par un annuaire. J'ai vivsiter le votre qui m'a plu. Je joue en survie et en creative, je recherches une bonne ambiance et des joueurs sérieux qui ne mettent pas la bazar et qui respectennt les autres.

J'espère que cette présentation vous plairat, sinon n'hésitez pas à me demander.
Bonne soirée à tous.

Pthahor. tongue

#2 15 Jul 2014 12:26

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Candidature

Bonjour Marc ou Joaquim ou John !

Bref, là n'est pas l'important wink

Personnellement, je sais que les fois dernières, tu ne t'y es pas pris, disons correctement...
D'autres crient "Au loup"...
Et je sais aussi que tu échanges et t'entend plutôt très bien avec une personne qui m'est proche !

Bref, pour ma part, je sais que tu regrettes et que tu sais que tu t'y est mal pris mais je ne suis pas seul et la période des grandes vacances n'est pas forcément propice pour des échanges avec tous les autres joueurs de MadInCRAFT.

Malgré cela, je pense que peut être si tu faisais ton MeaCulpa, peut être aurais tu une chance de renverser la tendance ?? roll