Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 05 Jul 2014 16:38

Titiii42
Ecuyer
Inscription : 05 Jul 2014
Messages : 3
Statistiques de jeu de Titiii42

Présentation de Titiii42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thierry et j'ai 41 ans.
Je joue à Minecraft depuis l'alpha, irrégulièrement bien sûr.
Je n'ai pas joué depuis près d'un an et bon, l'envie de repartir de zéro me titille à nouveau !

Pas évident de trouver chaussure à mon pied dans la foultitude de serveurs, surtout avec les critères que je me suis fixés :
- Du survival (oui, c'est mon but malgré tout, ambiance oblige)
- Du freebuild, pas question de devoir monnayer comme sur certains serveurs un lopin de terre dans un bas à sable géant...
- Pas de give, de passe-droits, etc... Tout le monde logé à la même enseigne et de l'huile de coude !
- Et surtout une présentation du serveur longue, exigeante (et sans fautes), propre à repousser 95% des joueurs smile

Des serveurs (apparemment) comme le vôtre, ça cours pas les pages Google...
Puisque l'info vous intéresse, la petite description sur la liste de McServ.org (Serveurs avec Whitelist coché) a suffit à susciter mon intérêt.

Assez parlé de vous, parlons de moi mais pas trop longtemps :
Je suis infographiste, j'aime le vin, la bande dessinée, les jeux de rôles zé de plateaux, Let England Shake, le Monthy Python Flying Circus, la bière, Canard PC, me lever tôt entre autres choses !

Sinon j'ai créer un serveur pour jouer entre amis au tout début,
puis j'ai rejoins le serveur Aurora (à présent fermé) pour un temps,
puis j'ai rejoins le serveur SteamCraft (à présent fermé) pour un temps,
je suis toujours sur le serveur Melchisedech actuellement, mais en veille...

J'aime simplement découvrir LE paysage qui va me faire dire : Boudiou, c'est là qui faut que j'm'installe avé la Paulette ! J'cultiv'rais la terre, j'mang'rais d'l'a carotte et min chien pourra courir après les vôches !
La vraie vie quoi smile

J'ai surtout fait dans l'architecture steampunk sur Melchi :
Minecraft Melchisedech dynmap (Ville Nostram, 500,-2100)

J'ai envie de changer d'époque à présent, moyen-âge/renaissance is good for me !

Petite précision : je n'ai pas de micro. J'espère que ce n'est pas rédhibitoire...
ça ne m'empêche pas de dire bonjour à la dame et de ne pas me mettre le doigt dans le nez.
Je ne me suis pas du tout baladé sur votre carte mais pour moi le contenant est plus important, c'est à dire les règles su serveur, son esprit, ses membres, pour le reste... ben c'est du procédural.

C'est à peu près tout, n'hésitez pas à me faire des remarques sur ma présentation (un oubli) ou à me poser des questions.
J'espère pouvoir apporter mon block à l'édifice bientôt smile

C'était une présentation de Titiii42, à vous Cognacq-Jay !

Non connecté sur le forum

#2 05 Jul 2014 18:36

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation de Titiii42

Bonjour Thierry et bienvenue à toi aussi Titiii42 ! wink

Merci beaucoup pour cette présentation excellente et nette, quel plaisir à lire wink

Alors effectivement, je pense que tu as bien trouvé ce que tu cherchais.
Je viens de rechercher et relire ce que j'avais écris sur mcserv et ça donne le bon ton, même si la bannière qui est présente est ancienne et est un peu pourrie aussi, il faut bien le dire.

Quant à repousser 95% des joueurs, je ne sais pas si c'est le cas, mais depuis quelques temps, les seuls qui tentent une inscriptions correspondent bien à la "cible"... si on peut appeler cela comme çà ! Et c'est tant mieux!
En relisant d'ailleurs les modalités pour s'inscrire, effectivement, cela doit surement en rebuter plus d'un... roll

Je vois souvent d'ailleurs des joueurs dont les serveurs ont fermés ! Je trouve cela agaçant surtout quand on passe des heures (et des heures) à faire des tas de constructions sympas et que tu jour au lendemain tout disparait cry
Actuellement le serveur est assez vide, il faut bien le dire, pour cause, je suis personnellement sur un autre sujet qui me prend actuellement tout mon temps et je ne joue plus trop, mais là est l'intérêt de MadInCRAFT, c'est la longévité puisque même sans joueur, je garderai le serveur actif avec le même mode de fonctionnement qu'à ses débuts s'il le faut la_classe

Sinon le micro n'est pas obligatoire c'est certain mais il est vrai aussi que c'est plus sympa pour échanger en cours de partie que par le clavier !

Bref,

Je viens de valider ton profil sur le forum et j'ai créé ton compte Titiii42 dans le jeu (attention à bien respecter les majuscules et minuscules pour éviter les mauvaises surprises du type,"je perds mon inventaire" wink) dans le jeu pour un accès Freebuild en tant qu'Ecuyer .

Je t'invite à prendre connaissance de la Section Freebuild à laquelle tu as maintenant accès.

Si ce n'est déjà fait, je te recommande de lire l'ensemble des sujets "épinglés" de cette section, à titre d'information et de prise de connaissance du fonctionnement de la communauté MadInCRAFT.

Tu pourras demander d'avantages de zones Freebuild si tu le souhaites une fois que les trois disponibles seront occupées.

Encore bienvenue et à très bientôt IG !
Kervinou

bravo


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 05 Jul 2014 19:10

DarkPag
Baron
Inscription : 06 Jan 2014
Messages : 277
Statistiques de jeu de DarkPag

Re : Présentation de Titiii42

Bienvenue a toi Titiii42 et d’après ta présentation tu trouveras ici tout ce que tu cherches !  youpi-12


En renonçant a la fierté,
Nous faisons un pas vers la bête.
En renonçant a notre coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête.

Non connecté sur le forum

#4 06 Jul 2014 19:49

Titiii42
Ecuyer
Inscription : 05 Jul 2014
Messages : 3
Statistiques de jeu de Titiii42

Re : Présentation de Titiii42

Merci pour l'accueil !

Effectivement, je n'ai pas croisé grand monde pour l'instant, mais bon je débarque...
Et puis ça ne me dérange pas plus que ça, étant moi même un joueur plutôt irrégulier.

Je vais essayer de faire un bâtiment librement inspiré du Palais des Doges( venise) dans le freebuild.
Ca auras certainement une gueule un peu carrée mais je vais essayer de faire l'intérieur aussi.

A bientôt.

Non connecté sur le forum

#5 06 Jul 2014 20:05

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation de Titiii42

plus_un

Je bosse sur un autre projet actuellement qui me prend pas mal de temps, mais comme l'objectif n'est pas le même cela ne fait pas doublon.
Ensuite, les MadInCRAFTiens seront des invités à vie sur ce projet qui permet de se changer les idées et de mode de jeu de temps en temps  la_classe  la_classe


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#6 07 Jul 2014 10:31

AllerRetour
Comte
Lieu : Confiné au pays du comté
Inscription : 03 Jul 2014
Messages : 901
Statistiques de jeu de AllerRetour

Re : Présentation de Titiii42

Bienvenue à toi,

le club des quarantenaire grossit wink

AR

Non connecté sur le forum

#7 18 Jul 2014 11:57

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : Présentation de Titiii42

Hi !

Comme çà ne court les pages Google !
Je tente de faire mon devoir ;-)

http://forum.canardpc.com/threads/54271 … ost7977600


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 1 /10

Chargement du Skin de
ghostold

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!