Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#21 07 Mar 2014 07:31

OxYgEN13
Bourgeois
Inscription : 21 Dec 2013
Messages : 159
Statistiques de jeu de OxYgEN13

Re : A la découverte de l'END ! ( Vu par DarkPag)

--' ....Je commence à en avoir marre de ce genre de réponse!

Ce que je veux c'est l'usine à XP que TOUT LE MONDE sur le serveur a utilisé pour son stuff pour refaire mon stuff comme tout le monde ! Donc pas la peine de me dire ça...Merci!


"Et voila l'énorme succès"
chevalier Bon jeux sur MADINCRAFT  chevalier

Non connecté sur le forum

#22 07 Mar 2014 08:22

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : A la découverte de l'END ! ( Vu par DarkPag)

Ho là calme toi jeune homme smile keep coool !!! la vie est belle sur le serveur  cool 
biere un coup ça ira mieux smile

Si tu veux tu peux en refaire une ça ne pose aucun soucis puisque l'end est dispo et que tu as l'air pressé.

La ferme à enderman c'est top certe et je suis assez fier de l'avoir fait mais il ne faut pas que ça devienne une petite gueguerre entre ceux qui veullent la récupérer et ceux qui pense qu'on peu très bien vivre sans.

Les uns comme les autres ont raison ceux qui veullent se protéger le plus vite possible comme je le voullais et c'est pour ça que j'ai fais la ferme à enderman, et ceux qui aiment prendre leur temps et jouer au lieu de taper seulement les enderman.

Après, 6 choses.

1°) Kervinou n'est pas non plus que à notre service donc laissez lui un peu le temps de vraiment jouer car ces derniers temps il n'a pas trop pu pour diverses raisons.

2°) Certe le fait de se balader sur la carte c'est super ch*..*t à force mais pas besoin d'un stuff de la mort pour le faire donc n'hésitez pas il y a plein de biome à découvrir

3°) Oxy à un moment tu n'avais pas envie de miner pour trouver du diamant et à un moment tu t'es décidé ... et qu'as tu trouvé ... du diamant donc ton stuf même non enchant doit pouvoir être assez conséquent en attendant avec PATIENCE la ferme à enderman (et si tu n'as plus de diamants dans tes coffres ça peut s'arranger, t'inquiète pas, gratuitement) et comme dit DarkPag l'XP vient naturellement et tu pourras très vite enchanter même si ça ne te fais pas plaisir de l'entendre.

4°) Aimez vous les uns les autres il ne faut pas d'animosité entre vous sinon ça va encore finir en PVP. Il y en a qui se sentent plus sereins avec un stuff de la mort et d'autres qui aiment construire même tout nu chacun fait sa vie mais par contre il ne faut pas envoyer ch... quelqu'un qui donne son avis

5°) Puisque tu dois avoir un stuff tout de même correct rien ne t'empêche non plus de faire du minage ou de la construction le survival est là aussi pour sa et normalement surtout pour ça quand la ferme sera remise en place tu pourras faire tout tes livres un par un pendant des heures comme je l'ai fais à une époque mais sache que ça devient quand même vite lassant même si tu te rends utile en laissant tout ceux que tu n'utilises pas dans les coffres pour les autres smile

6°) Si tu veux te rendre utile pour moi  cool il y a un gros trou dans le nether à finir pour avoir une autre ferme à XP et surtout à tête de wither la_classe canon  ... plus vite elle sera finie plus vite tu pourra avoir des balises un peu partout

Voilà oxy tu en as marre des gens qui te disent toujours la même chose mais saches que les gens sont peut être un peu lassé de te le dire aussi à force de t'entendre te pleindre :-)

Réfléchis un peu au jeu plus qu'à ton stuff ... c'était ma pensée du jour en arrivant au boulot ... J'ai autre chose à faire mais je pense que ça peut aider que les choses soient écrites noir sur blanc smile

Allez sans rancune et à bientôt in game  vieux-smiley


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

#23 07 Mar 2014 08:32

OxYgEN13
Bourgeois
Inscription : 21 Dec 2013
Messages : 159
Statistiques de jeu de OxYgEN13

Re : A la découverte de l'END ! ( Vu par DarkPag)

Laisse moi te répondre en toute sérénité..... :

Ceux qui disent qu'ils n'ont pas besoin de cette ferme...Site moi-en 1 qui n'a pas utilisé l'usine...(A par peut être "Noshiski")

Moi ce qui m'énerve c'est que vous me dites de faire ceci cela mais alors que vous même avez utilisé la ferme à EnderMan !

Alors je suis d'accord avec toi sur le reste (notamment qu'on doit laisser du temps à Kervinou) mais je ne suis pas d'accord avec le faite que certaines personnes prétendent qu'ils n'ont pas besoin de cette ferme pour jouer normale ils l'ont déjà utilisé...  sad

Mais ceux qui doivent refaire leurs stuff sont un peu dans la m....

Et Sache pour ta gouverne qu'il ne me reste que 20 crédits et avant je partais dans l'END pour me faire de l'XP pour le revendre !

Voila voila


"Et voila l'énorme succès"
chevalier Bon jeux sur MADINCRAFT  chevalier

Non connecté sur le forum

#24 07 Mar 2014 09:09

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : A la découverte de l'END ! ( Vu par DarkPag)

Salut Oxy !

C'est là où tu te trompes justement je pense.

1.
La ferme à Enderman n'est pas si ancienne que cela et je peux t'assurer que la plupart des joueurs se sont débrouillés sans elle. De mémoire, elle date de quelques jours/semaines après avoir shooté le Dragon la première fois, ce qui coïncide avec le lancement du forum => cela fait deux mois que le forum est lancé ! Donc depuis avril 2013, on a tous fait SANS cette ferme.
Et je t'assure personnellement que je ne m'en suis que tres PEU servi car j'avais déjà tout mon équipement enchanté à cette époque.

2.
Une fois que la ferme a été faite Liokam a eu la gentillesse de la laisser ouverte à tous, ce n'était pas obligé

3.
En plus de faire la ferme, il a passé des heures à préparer des livres et les enchanter avec SES XP pour que tous ceux qui le veulent puissent accéder facilement aux livres qu'il donnait sans compter. Ensuite, les tables d'enchantement ont été aussi données sur place, il aurait très pu laisser juste la récup des xp et ensuite les joueurs se débrouillaient chez eux pour enchanter

4.
Il existe d'autres fermes à XP, tu peux aussi les utiliser.

5.
Nous considérons que les fermes à xp font partie du jeu, c'est certain, c'est pourquoi elles ne sont pas interdites, et d'ailleurs, je commence à comprendre pourquoi elles sont interdites sur les autres serveurs.

6.
Ici personne n'est au service des autres, et je crois que je te l'ai expliqué de vive voix il n'y a pas très longtemps sur le Teamspeak.

7.
Pour les crédits, il suffit d'avoir une bonne gestion, tous les revenus sont expliqués là, tout le monde est à la même enseigne, rien de miraculeux. De plus, la vente d'XP dans le magasin est prévue pour ceux qui jouent normalement et qui revendent leur XP durement gagner, pas pour gagner des crédits en utilisant une ferme faite par un autre joueur ! Pas vraiment Roleplay roll

Et quand est-il de tes magasins, j'ai mis en place cette fonctionnalité rien que pour toi ! ? wink

8.
Pour terminer, je partage les avis de Liokam et DarkPag, si tu es si pressé, tu peux très bien faire comme nous avons fait, car pour rappel TOUT sur cette carte a été réalisé en Survival et nous sommes parti de RIEN !

9.
Oxy, maintenant, je vais encore plus clair, je commence à en avoir sérieusement ras le bol d'être sans cesse obligé de t'expliquer ces choses là.
Les joueurs de ce serveur sont sensés avoir des réactions d'adultes, pas se plaindre sans arrêt ! et c'est d'ailleurs pour cela que dans les communications que je réalise pour le serveur, je mets en avant l'âge minimum.
Il y a des exceptions et c'est normal, mais pas dans ces conditions.

OXY, tu es très sympa, tu es volontaire et tu animes la vie du serveur mais c'est la deuxième fois que tu es la source d'une polémique en moins de 2 mois.
Je te le dis très clairement, il n'y aura pas de troisième fois car je déteste perdre mon temps

Un conseil, réfléchis bien à nos réponses avant d'enchérir.

Sans rancune. cool
A très bientôt IG
Steph.


PS: La ferme sera remise en fonction c'est certain car Liokam notamment à ses propres stocks sur place, mais je me demande maintenant si je la laisserai accessible aux autres joueurs.. A suivre.


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#25 07 Mar 2014 09:21

Liokam
Marquis
Inscription : 20 Dec 2013
Messages : 2 249
Statistiques de jeu de Liokam

Re : A la découverte de l'END ! ( Vu par DarkPag)

Coucou,

Et tu n'as même pas parlé des enclumes que je renouvelle à chaque fois avec mon fer que j'ai récupéré grace à ma ferme à fer que j'ai fais moi même et j'en ai ch.... pour ça aussi smile lol

En gros si tu veux te faire de l'XP fais t'en sans attendre la ferme à enderman et pour les credit tu peux miner de la pierre et de la terre c'est ce que j'ai fais pour amasser mes sous et il y a aussi le temps de jeu qui compte pour les crédits.

En fait le survival n'est pas un monde d'assisté même si l'entraide existe il ne faut pas que cela devienne une obligation.

Je n'oblige personne à venir faire du vidage de chunk dans le nether si tu ne veux pas ou que ça bouffe trop de pioche pour que tu puisses assumer pas de problème je ne t'en voudrai pas moi je prends mon temps et beaucoup et je ne me plain pas

Bonne journée quand même
++


"Carpe Diem" les amis (Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain)
C'est ma devise depuis bien longtemps et encore plus avec les années
1462708710_banner.png

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!