Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 23 Sep 2017 17:28

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

[Plug in]Proposition pour une déco vanilla super magnifiquement top

Oyé, oh yeah !  chevalier

     Tout d'abord, je souhaitais vous faire part de ça dans la boite à idées, mais comme il est conseillé de le poster d'abord ici, je l'ai jeté par là, à peu près...
     Alors voilà, étant donné qu'on a déjà un plug in qui nous permet d'avoir des têtes de mobs, ne serait-il pas possible de les renommer avec une enclume ?

     Je m'explique, je sais que c'était avant une VRAIE fonction vanilla, même en survie, mais apparemment, ça ne fonctionne plus, je ne sais pas depuis quand. Renommer une tête avec un nom de joueur, nous permet d'obtenir sa tête. Très peu utile me direz vous, sauf pour faire croire qu'on a kill moult fois son ennemi juré pasto. Mais si l'on tient compte que même mojang à jouer avec ça et qu'ils ont créer des "faux compte" (juste un nom et un skin quoi) et bin ça permet d'avoir des pommes, des panneaux en bois etc...

     Par ailleurs, certains joueurs se sont aussi amusés avec ça et ont modifié leurs skins en conséquence ! On peut donc obtenir éééééénormément d'éléments de décoration qui ne font pas la taille d'un bloc complet, mais qui casse justement la "droiture" des constructions.
     Par exemple :
     des nichoirs, des oiseaux, des abeilles, des ruches, des tortues, des coquillages, des bibliothèques, des notes blocks miniatures, des verres à bière biere  des assiettes, des bols, des mini coffres, des têtes de squelettes différentes, des têtes de pnj décapités (mes préférés) des poissons globes, des globes tout court, des lampes, des sceaux de vide, d'eau, de lave et de lait, Jean passe et des meilleurs.
     Imaginez toutes les possibilités !!!! blink blink blink

     Ce lien vers minecraft france en parle bien, et là, une liste de pleiiiiiiins de têtes de joueurs dispos, ou encore ici un meilleur référencés par thème (à gauche, jetez y un œil ça va vous donner v'là les idées). Mais la liste est non exhaustive et je vous invite à simplement taper "minecraft player head" (même si je sais que personne ne le fera big_smile )

     En espèrant que ça plaise au plus grand nombre, et qu'on voit germer cette idée sur MiC !!!  youpi-12 et n'hésitez pas à donner votre avis !!!

Non connecté sur le forum

#2 23 Sep 2017 19:22

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : [Plug in]Proposition pour une déco vanilla super magnifiquement top

Pas mal du tout en effet
Mais j'ai l'impression que ce n'est faisable qu'en mode admin...
Parce que le plugin de "têtes coupées" ne permet rien d'autre que donner des têtes hmm


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#3 24 Sep 2017 08:13

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

Re : [Plug in]Proposition pour une déco vanilla super magnifiquement top

Oui c'est vrai, mais il existe un plug in (? complémentaire ?) qui permet cela. Je ne sais pas du tout comment fonctionne le serveur de ce point de vue là. Mais ce plug in, une fois bien configuré, fonctionne parfaitement.
     Par contre, petit bémol, les têtes ne sont pas renommables par l'enclume. En effet, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de renommer un bloc, de le poser, et de le récupérer, mais il aura perdu son nom. C'est pareil pour les têtes (qui sont des blocs et non pas des entités), donc avec ce plug in, il faut juste passer une très simple commande "/ph rename [nom du joueur]" pour "player head rename" avec une ou plusieurs têtes en mains.
     Mais par contre je ne sais pas s'il ne devrait pas "remplacer" le plug in actuel ?  siffle  aucune idée, je ne sais vraiment pas comment fonctionne un serveur avec plug in...

Non connecté sur le forum

#4 24 Sep 2017 08:41

ZeTexisYT
Chevalier
Lieu : Château de sable
Inscription : 31 Dec 2013
Messages : 152
Statistiques de jeu de ZeTexisYT
Site Web

Re : [Plug in]Proposition pour une déco vanilla super magnifiquement top

J'adore l'idée de pouvoir décorer sa maison avec des mini blocks et de rajouter du relief canon mais il faut voir si sa marche avec le plugin actif pour avoir de têtes en tuant des mobs sad .

Non connecté sur le forum

#5 24 Sep 2017 17:52

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : [Plug in]Proposition pour une déco vanilla super magnifiquement top

Peut être jouable, il faut que je regarde plus en détail, je testerai çà dès que mon serveur de test sera remonté tongue


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#6 24 Sep 2017 19:36

the_Nightcrawler
Bourgeois
Inscription : 05 Aug 2017
Messages : 45
Statistiques de jeu de the_Nightcrawler

Re : [Plug in]Proposition pour une déco vanilla super magnifiquement top

ça marche merci beaucoup Kervinou  canon  prosterne  youpi-12

Non connecté sur le forum

#7 02 Oct 2017 22:12

Ech0es
Baron
Inscription : 26 Jul 2017
Messages : 55
Statistiques de jeu de Ech0es

Re : [Plug in]Proposition pour une déco vanilla super magnifiquement top

je suis carrément pour ! En plus il me semble que les têtes ne font pas ramer, ou en tout cas carrément moins que les items frames...

Non connecté sur le forum

#8 19 Oct 2018 09:53

fredosaure
Baron
Inscription : 24 Jul 2017
Messages : 191
Statistiques de jeu de fredosaure

Re : [Plug in]Proposition pour une déco vanilla super magnifiquement top

yop, oui on avais ca sur un autre serv. ca rajoute pas mal de possibilité en déco.
mais du coup tu l'a installer Kervinou ?  si oui, quelle es la commande en jeu ?

Non connecté sur le forum

#9 19 Oct 2018 19:15

Kervinou
Duc
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Inscription : 18 Dec 2013
Messages : 5 789
Statistiques de jeu de Kervinou
Site Web

Re : [Plug in]Proposition pour une déco vanilla super magnifiquement top

Nop, pas mis en place.
Je préfère limiter la quantité des plugins utilisés, histoire de ne pas rester en 1.11.2 encore 10 ans  cool


Survival jusqu'au bout des doigts...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)  cool
1461237740_31819524595010307.png
Présentation du Serveur - VOTEZ - TeamSpeak - FAQ - Nouveautés - Livemap - Statistiques

Non connecté sur le forum

#10 23 Oct 2023 08:06

Ghostold
Baron
Inscription : 15 Nov 2018
Messages : 89
Statistiques de jeu de Ghostold

Re : [Plug in]Proposition pour une déco vanilla super magnifiquement top

Yep, enfin une bonne parole... reste à en appliquer une suite et j'y serais... sur une autre version !  canon  la_classe  vieux-smiley
Même six ans plus tard, cela pourrait se faire... non ?

Dernière modification par Ghostold (02 Nov 2023 09:14)

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes TheThexis

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!