Annonce

Bienvenue sur le Forum officiel de la communauté du serveur de jeu Minecraft - MadInCRAFT ! Serveur SURVIVAL 100% HARD SURVIE.

En ligne depuis Mars 2013

=> La moyenne d'âge est adulte (moyenne à environ 35 ans). Hors parrainage, l'âge minimum est de 21 ans.
=> Version officielle de Minecraft (Premium) obligatoire.

========================================================
Carte de la Gare Centrale du Nether
========================================================

#1 17 Feb 2016 14:20

Benoa
Chevalier
Inscription : 15 Feb 2016
Messages : 25
Statistiques de jeu de Benoa

Complément d'information

Juste pour compléter quelques informations à mon sujet :

Je ne suis pas souvent sur TS car la configuration de ma maison m'indispose.
Quelques soirs dans la semaine je pourrais me connecter sur TS (le mercredi et le jeudi)

Une fois que je serais en Survival j'aimerais réaliser l'ile volante de "Laputa", celle tirée du film "un chateau dans le ciel" de Miyazaki. Je pense que chacun est occupé dans son projet avec d'autres personnes, mais je fais ici un petit appel à volontaire pour m'aider dans ce gros projet. Je ne sais pas encore où m'installer.

Je vous dit à bientôt

benoa

Non connecté sur le forum

#2 17 Feb 2016 21:07

Laetibert
Baron
Lieu : Londres
Inscription : 30 Jun 2014
Messages : 583
Statistiques de jeu de Laetibert
Site Web

Re : Complément d'information

Benoa a écrit :

Je ne suis pas souvent sur TS car la configuration de ma maison m'indispose.
Quelques soirs dans la semaine je pourrais me connecter sur TS (le mercredi et le jeudi)

Pas de souci, il n'y a pas d'obligation.

Benoa a écrit :

Une fois que je serais en Survival j'aimerais réaliser l'ile volante de "Laputa", celle tirée du film "un chateau dans le ciel" de Miyazaki. Je pense que chacun est occupé dans son projet avec d'autres personnes, mais je fais ici un petit appel à volontaire pour m'aider dans ce gros projet. Je ne sais pas encore où m'installer.

canon C'est une idée super sympa !
Si je suis dispo/quand je suis de passage, je veux bien volontier filer un coup de main, mais ayant une fréquentation irrégulière, je ne préfère pas m'engager pour ensuite faire défaut.


1463294832_laetibert-mic-banner-1.png

Non connecté sur le forum

#3 17 Feb 2016 22:50

pitichampi
Baron
Lieu : Chez François et Juan Carlos
Inscription : 10 Jul 2015
Messages : 85
Statistiques de jeu de pitichampi

Re : Complément d'information

The castle in the sky smile Ben si tu veux t'installer au dessus de chez moi aucun problème. Comme ça en plus tu pourras bénéficier de ma protection de zone smile Faut juste me le dire pour que je t'ajoute dedans smile


Le plaisir que j'ai c'est justement cette relation du mec qui te supplie d'y aller. Et puis après quant tu y es il te remercie. Et puis après, il te supplie d'arrêter. Et en général, quand on supplie d'arrêter, c'est là que la fête commence !
Retrouvez-moi de temps en temps en live depuis le serveur sur Twitch. http://www.twitch.tv/pitichampi

Non connecté sur le forum

#4 18 Feb 2016 18:53

Dominho
Chevalier
Inscription : 11 Jan 2016
Messages : 152
Statistiques de jeu de Dominho

Re : Complément d'information

ah oui c'est une superbe bonne idée!!! Pour le TS je suis un peu comme toi, Certains soir je peux pas causer sur TS ou très très par contre je suis toujours en écoute....ça permet de se sentir moi seul...

Non connecté sur le forum

#5 20 Feb 2016 21:22

Benoa
Chevalier
Inscription : 15 Feb 2016
Messages : 25
Statistiques de jeu de Benoa

Re : Complément d'information

Merci pour vos encouragements. Ca risque d'être long et même fastidieux !

Je pense que je m'installerais au dessus d'une étendue d'eau. Cela m'évitera de mourir trop souvent par la découverte des lois de la physique  wink

Mais dans un premier temps je pense que je vais m'installer proche d'un hôte ... proche de quelqu'un qui a une table d'enchantement avec full-bibliothèque ainsi qu'une "machine" à faire de l'xp ... je sais que les vikings recrute à tour de bras, et que ça fonctionne bien smile mais peut-être qu'une autre personne aurait l'amabilité de m'accueillir et je lui rendrais quelques services à l'occasion  (?)  angel

à bientôt   smile

Non connecté sur le forum

#6 21 Feb 2016 10:42

Nasurano
Bourgeois
Inscription : 15 Dec 2015
Messages : 306
Statistiques de jeu de Nasurano

Re : Complément d'information

Tu peux toujours venir avec nek, wabion et moi même si tu veux. perso la biblio manque 2 biblio pour la finir. biome extreme hill ce qui pourrait être marrant pour ton château dans le ciel. Niveau xp opn as un spawner a skull et un a zombies de fonctionnel 3 a araignée bleu a faire et un a araignée normal.

On as aussi trouver deux ou trois structure permettant de faire de grosse machine a xp on est en train de voir ce que on vas faire avec. bref comme les vikings on veux être une communauté mais nous on commence a peine donc encore beaucoup a faire si tu veux t occuper lol on veut faire le biome sur une ambiance très glauque et mordor donc avec dragon crane etc etc  ce qui pourrait être pas mal avec ta skyhome sachant que ma ferme a moi vas aussi être en lévitation autour de ma tour ainsi que d autre petit truc autour.

Bref si tu veux je viendrais sur ts et je viendrais te cherche pour te faire visiter un peu tu pourra te faire ton avis comme ca


1461344063_sans_titre.png

Non connecté sur le forum

#7 21 Feb 2016 21:31

Benoa
Chevalier
Inscription : 15 Feb 2016
Messages : 25
Statistiques de jeu de Benoa

Re : Complément d'information

C'est une bonne idée d'intégrer votre communauté naissante. Ca me tente aussi wink

Je n'arrive pas à t'envoyer un mp. Je ne sais pas comment faire. Quand je vais sur ton profil je ne trouve pas le moyen.  sad et InGame tu me fais des Grrrr ! et j'ai du mal à l'interpréter  tongue

Peux-tu me redonner les coordonnées de votre zone d'installation pour voir où je pourrais installer Laputa (chateau dans le ciel) das le secteur ?

Non connecté sur le forum

Etat des Serveurs Minecraft

Serveur MadInCRAFT : 1.11.2
Joueurs connectés : 0 /10
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Serveur Junior : 1.16.5
En ligne : 0 /12
Tout est OK, joueurs acceptés
OK ;-)

Teamspeak: MadInCRAFT

Teamspeak minecraft survival serveur jeu +21 ans adult mojang spigot microsoft
Joueurs connectés 0/146

--- Minecraft MadInCRAFT ---
 
channel.png
Taverne [+Partage Fichiers]

 
channel.png
Potes Juniors

 
channel.png
Autres jeux

----------- Créatif -----------
 
channel.png
Freebuild I

 
channel.png
Freebuild II

----------- Survie ------------
 
channel.png
Survival I

 
channel.png
Survival II

 
channel.png
Survi.ValJu.niors

----------- Maaaad ------------
 
channel.png
AFK - Absent

 
channel.png
Maintenance & Travaux

 
channel.png
Musique 24/7 (stoppé)

 
channel.png
Big Brother

______________________________
 
channel.png
Accueil
home.png

-->

Générez votre Skin !

Vérifier disponibilité d'un pseudo

Sur les réseaux sociaux

Suivre @MadInCRAFT_fr MadInCRAFTfr

Pied de page des forums

© 2013/2024 Kerv/FluxBB

MadInCRAFT n'est en aucune manière affilié à Mojang. Minecraft est sous copyright Mojang AB. Achetez le jeu!